Nous revenons d’un séjour de 3 semaines avec ITK voyage (agence tenue par Laetitia, française) et nous avons fait un superbe séjour grâce à elle. Nous étions 5 amis et avions guides et chauffeurs sur 3 régions visitées. Tout s’est parfaitement passés: Laetitia est soucieuse du bon déroulement de notre très beau circuit. Les guides et chauffeurs ont été à nos petits soins et parfaitement sélectionnés. Hébergement étaient aussi tres bien. Vraiment merci Laetitia.
N’hesitez pas si vous voulez en savoir plus sur la Colombie (je n’ai pas été partout, c’est un grand pays, et nous n’y étions que 3 semaines).
groupe de 6 amies parties 15 jours sur un circuit concocté par Laetitia de l’agence ITK Colombie. Tout était parfait! Laetitia est une grande professionnelle toujours à l’écoute des besoins de ses clients avant et pendant le circuit où nous avons des contacts journaliers. Les chauffeurs, les guides, les hôtels, les vols intérieurs ont été sans fausses notes et bien choisis! on peut partir les yeux fermés avec Laetitia qui sera toujours soucieuse du bien être de ses clients! merci encore Laetitia pour ce merveilleux voyage!! tu es vraiment pro et top!!
Ma chère Monique,
C’est dommage d’aller en Colombie les “yeux fermés”! il y a tant à voir sur place!
Surtout si vous adoptez la même méthode pour le réveillon, les yeux fermés, ne tapez pas dans la flute du voisin, pour un peu que le pétillant soit éventé, vous allez être déçue !
Merci quand même pour cette formidable recommandation, nous ne manquerons pas de contacter TEKI…et la guide, comment se nomme t elle déjà?
Tous ceux qui s’inscrivent sur le Forum Routard pour faire la publicité d’une agence ou d’un guide utilisent la même expression " allez-y les yeux fermés ! " , ça fait cliché de brochure touristique !
Bonjour, j’envisage un sejour en Colombie en fevrier 2025 de 3 semaines. Pourriez-vous me donner une idée de prix par personne. Nous voudrions faire BOGOTA, MEDELLIN LA ZONE DU CAFE, CARTHAGENE et L’ILE MUCURA accompagnés par des guides francophones ne parlant pas l’espagnol. Quelles categories d’hotels aviez-vous ? Avec quelle compagnie aérienne avez-vous voyagé pour le vol international ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour
Nous sommes partis avec vol direct Air France.
J’organise moi même mes voyages pour petit groupe d’amis (nous étions 5 pour la Colombie )
Je demande des devis à plusieurs agences locales, puis après de multiples recherches (net, guides, forum, blocs et autres…)je fais mon choix.
Nous sommes donc partis 3 semaines avec ITK er avons passé un séjour exceptionnel grâce à Laetitia ( guide francophone top)
Je ne parle jamais de prix var chacun les négocie avec l’agence et cela dépend de tellement de critères (nombre de personnes, durée, hoix des hôtels, guide francophone ou pas…)
Mais à part le prix, je peux vous donner toutes les infos que vous souhaitez
Routardement