Belle découverte de la Colombie grâce à un guide chevronné, Mikael Vuillaume.

Forum Colombie

Sympathique et bienveillant, Mikael a la passion de son métier et du pays où il s’est établi.
A l’écoute de nos envies, il peut tout autant organiser un séjour clé en main, nous accompagner dans nos visites, raconter l’histoire d’un lieu, conseiller des randonnées , proposer des balades hors des sentiers battus, choisir de bons guides locaux pour certaines villes, que suggérer d’excellents restaurants.

N’hésitez pas à contacter Mikaël par courriel à mezclacolombia@yahoo.com

Vous découvrirez ainsi, grâce à ses précieux conseils et sa présence, un pays attachant

Merci Mikael, pour ce commentaire objectif, neutre et qui ne ressemble en rien à une auto-promo !
Hilarant…

Monsieur. Votre commentaire, lui, n’est pas hilarant. En aucun cas, ce n’est de l’auto promotion. Nous sommes tout simplement deux clients français satisfaits des services de Mikael qui nous a permis de découvrir la Colombie dans de bonnes conditions.

Pour être sûr que ce soit pas de l’auto promotion, pouvez-vous m’envoyer un SMS sur mon portable 0622041473.
Merci.

Bonjour, pouvez vous me donner vos coordonnées pour échanger sur votre voyage ou merci de m’appeler au 0622041473.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage