Sympathique et bienveillant, Mikael a la passion de son métier et du pays où il s’est établi.
A l’écoute de nos envies, il peut tout autant organiser un séjour clé en main, nous accompagner dans nos visites, raconter l’histoire d’un lieu, conseiller des randonnées , proposer des balades hors des sentiers battus, choisir de bons guides locaux pour certaines villes, que suggérer d’excellents restaurants.
Vous découvrirez ainsi, grâce à ses précieux conseils et sa présence, un pays attachant
monsieurtom2
Merci Mikael, pour ce commentaire objectif, neutre et qui ne ressemble en rien à une auto-promo !
Hilarant…
sylro3
Monsieur. Votre commentaire, lui, n’est pas hilarant. En aucun cas, ce n’est de l’auto promotion. Nous sommes tout simplement deux clients français satisfaits des services de Mikael qui nous a permis de découvrir la Colombie dans de bonnes conditions.
papajean334
Pour être sûr que ce soit pas de l’auto promotion, pouvez-vous m’envoyer un SMS sur mon portable 0622041473.
Merci.
papajean335
Bonjour, pouvez vous me donner vos coordonnées pour échanger sur votre voyage ou merci de m’appeler au 0622041473.
Cordialement