Colombie février/mars : programme pour 10 personnes

Forum Colombie

Bonjour!
Du 25 février au 16 mars 2025, date du voyage en Colombie ,au programme:
visites des sites incontournables dont 4 jours de trek pour rejoindre la Cité perdue.
Nous sommes six actuellement et aimerions portés ce nombre à dix personnes…
Budjet du voyage complet 4000€…
Programme du voyage à la demande…
Au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour, oui intéressé par la Colombie à cette date. Merci de me transmettre le programme.
Cordialement,
Patrick

Bonjour si vous êtes toujours à la recherche d’un compagnon pour atteindre un groupe de 10, merci de bien vouloir me transmettre votre programme afin de me décider
Bien cordialement
Michel

Bonjour Michel!
Je te transmets le programme en attirant ton attention sur les quatre jours de trek…pour éviter tout malentendu…et si toutefois …
Bien cordialement ,
Communique moi ton adresse mail,car ,je ne trouve pas le moyen de te l’envoyer sur le site du routard

Salut Patrick!
Transmets moi ton adresse mail pour que je puisse te faire parvenir le programme ne trouvant pas le moyen de le faire sur le site du routard.
Bonne soirée!
Jean Noël

jean_aimar@orange.fr ou/et 067068827

Bonjour,
Le trek de 4 jours vers la Cité perdue sera certainement l’un des points forts, offrant une immersion complète dans l’histoire et la nature de la région.
La visite de Carthagène vous permettra de découvrir son architecture coloniale, ses plages, et ses fortifications historiques.
Medellín, une ville en pleine transformation, offre de nombreuses opportunités de visites culturelles et naturelles, comme les musées et les jardins botaniques.
Pour une expérience unique, vous pourrez également explorer la région du café, avec ses plantations pittoresques et ses paysages vallonnés, ou le désert de Tatacoa, idéal pour l’observation des étoiles.

Lenna.

Bonjour, je réponds un peu tardivement.
Êtes vous tjrs à la recherche de co-voyageur/geuse ?
Françoise

Bonjour Françoise!
Nous avons acheté nos billets d’avion et versé 50% du séjour.
Si vous vouliez nous rejoindre …vous seriez la bienvenue…
Bonne journée à vous! et à plus tard si vous le désirez toujours

Sujets suggérés

Services voyage