Quel fournisseur d’accès internet prendre à Nouméa ayant un bon rapport qualité prix et débit.Merci
bonsoir!pour ma part,après avoir un peu cherché partout,j’ai fini par m’abonner à can’l.Je pense que le rapport qualité/prix est pas mal.Il y a plusieurs abonnements adsl.Le premier prix est à éviter car à mo avis ça doit ramer dur mais le deuxième est trés correct.Je n’est aucun souci avec.Le prix est de 5400 frs de mémoire et si tu prends un modem pour appeller la france (meme si tu ne le fais pas…)tu payes une caution que tu retrouves quand tu pars.Voila!!Je ne fais pas de pub,mais moi j’en suis satisfaite.
Bonjour,
Nous sommes chez Internet NC (internet illimité et téléphonie). La connexion internet est un peu lent mais sinon ca va. Notre plus grand souci est leur service. Difficile d’obtenir une facture pour les dépassements ou les codes pour la connexion internet. Attention également aux frais “cachés”. Si ca serait refaire, je prendrais un autre fournisseur mais c’est juste mon expérience perso…
Bon courage.
Une majorité de gens prennent Lagoon. Le débit est bon si l’on ne prend pas le premier prix.