Bonjour,
J’ai vu beaucoup d’avis très positifs sur les visites guidées organisées par Secreetoo.
Leurs tarifs étant un peu élevés (je serai avec 4 ado, et sans voiture), je souhaite savoir si certains voyageurs ont trouvé des agences locales fiables et recommandables pour
1/ à partir de Palenque, organiser un day trip pour visiter Yaxchilan
2/ à partir de Tulum, organiser des excursions vers Chichen Iza, Uxmal et Sian Ka’an
Merci d’avance de vos conseils
Axelle
Bonjour Axelle
Je suis justement passée par Secretoo. J’ai trouvé leurs prix plus abordables mais c’est vrai que cela varie en fonction du nombre de participants.
C’est la seule agence par laquelle je suis passée et je les recommande ! Leurs guides sont géniaux, vraiment je n’ai rien à redire.
Bon séjour à vous !
Merci voyageuse1234 de votre message !!
Hello,
C’est une bonne agence qui essaye de choisir les meilleurs guides. Si vous voulez avoir des informations sur les lieux à découvrir, n’hésitez pas à visiter mon Site Web sur le Mexique : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux
Bonjour Bastien
Merci de votre message
J’ai commencé à parcourir votre blog : il a l’air super bien fait ! je vais surement y apprendre 2/3 trucs qui me seront utiles d’ici mon départ dans 8 jours.
Contrairement à vous, je ferai un circuit de Mexico à Tulum : je me déplacerai en bus, mais j’envisage de louer une voiture pour rayonner dans le Yucatan depuis Tulum : j’ai vu que vous recommandiez Turacancun : réserver avec une carte de crédit classique n’engendre donc pas de surcout avec cette agence ?
Merci encore de tous vos bons tuyaux
Cordialement
Axelle
Avec plaisir Axelle
Je pense aussi, j’ai vraiment étoffé un maximum
Oui si carte de crédit, vous êtes sûr de trouver de partout, c’est la carte de base à avoir pour louer un véhicule au Mexique ou ailleurs