prenez vaut précaution car le Paludisme sévi la bas, j’y ai des amis Camerounais et le palu ils ont pratiquement tous eu ça au moins dans leurs vies temps que ce pays ne fera rien “” je dit fera"" et que ces gens aux pouvoirs et d’autres d’ailleurs aux responsabilités resteront a ces places sans changement radical et que rien ne sera fait pour réglementé et la sécurité et la santé ( eau et nourriture parfois dans certains endroit (hôtel restaurants ) surtout l’eau absolument pas potable a évité ) ce pays n’avancera pas il restera a la traîne surtout s’il veut développer sont tourisme la il va falloir qu’ils retroussent les manches et c’est pas gagner cela s’améliore mais y a du boulot -
ha j’ai oublier le palu ce transmet de personne infecté a personne saine par le moustiques et donc dans les hôtel comme vous ne vous déplacez pas et que vous y dormez la nuit et que le moustique est actif justement la nuit et qu’il y a toutes sortes de gens qui y viennent y séjourner et donc les moustiques qui y sont vous comprenez la suite -
donc choisissez ceux avec clim y en a qui n’ont pas ça
je vais aux Cameroun mais faut pas dramatiser contre ce pays mais prenez toutes vos précaution car lorsque le Palu est en vous allez faire un tour sur les sites qui traite de cette maladie et vous en saurez plus
voila mais quand même bon séjour a ceux qui s’y rendront le Cameroun est un charmant pays