Parc aquatique à Dubai

Forum Dubaï

bonjour,

j’ai encore des questions sur notre séjour à dubai qui approche à grand pas…
Quelle est le meilleur parc aquatique? (je pensais allez à celui de l’atlantis)
Est ce que ça sera ouvert le 1er janvier?
Conseillez vous de prendre les billets avant ou sur place?

merci pour vos réponses

Bonjour !

Alors !!!..je suis intéressée par le retour de votre voyage !!!
Etes vous allés au parc Atlantis (Waterpark) ou pas ??? moi je me tâte encore pour le mois de mars :wink:

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour ciclette,Bilan du séjour je suis enchantée!!!
Franchement on a passer une semaine génial et on a faient énormément de choses!!!
Nous sommes bien allée au parc aquatique de l’Atlantis et franchement top top top y en a pour tout les goûts et le parc et très agréable je vous conseil vraiment d’y faire un saut si vous en avez l’occasion.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, moi j’ai été un peu déçu de ne pas avoir plus de réponse sur le forum…

Merci pour votre réponse rapide !!! :smiley:
En effet, j’ai vu que vous n’aviez pas eu de réponses, ce n’est pas de chance je crois, à ce moment là personne ne devait se connecter car depuis que je viens poster sur le sujet, j’ai beaucoup de réponses et c’est super sympa !

J’ai en effet plein de questions !!!
Notamment sur le fait de réserver à l’avance sur le net ou acheter sur place ; qu’avez fait finalement ? il y a peut-être du monde aux caisses ? mais j’ai peur de réserver à l’avance vis à vis de la météo…en mars il risque de pleuvoir. Il serait peut-être plus sage que j’attende, quitte à réserver sur place sur le net la veille ?!

Je vais en tout cas attendre la fin des vacances scolaires aux EAU pour y aller, je pense que cela limitera un peu les files d’attente !

Y a t’il beaucoup de monde dans le parc ? les attentes sont longues ? Et l’aquarium… y a-t’on accès avec l’entrée au parc ou c’est à part ?

D’autre part j’ai vu une attraction qui me fait bien envie mais…c’est la Tower of Neptune (le toboggan individuel) !!! j’ai bien envie d’essayer mais ça à l’air à pic…et je ne sais pas si à un moment donné on se retrouve dans la pénombre totale avant d’arriver au milieu des requins et des raies ! Dites moi ce que vous en avez pensé :wink:

Merci par avance ! Je vous ai bombardée de questions !!! :stuck_out_tongue:

bien contente de savoir que vous avez eue des réponses contrairement à moi lol!!! Donc pour le parc moi j’avais prise mes entrées sur expédia et aucun soucis, il y a un guichet spécial réservation à l’avance donc la file d’attente et moins longue…
en plus il me semble que sur place c’est un peu plus chère, bon on a quand même due payer pour le casier 50 AED
Sinon le parc est vraiment très grand je n’ai pas trouvais qu’il y avait trop de monde c’est tellement vaste, à l’intérieur y a pleins de petits restos sympa.
Pour le toboggan dont vous parlez alors mon mari l’a fait moi j’ai pas pue mais bon à la base j’ai le vertige…
il a trouvait ça hyper impressionnant la première fois mais après beaucoup moins, celui là ne passe dans une surface totalement couverte sauf quand vous passez au milieu des requins et raies mais vous n’aurez rien le temps de voir lol autant faire l’autre.

Pour l’aquarium de l’Atlantis il est accessible pour tout le monde c’est “the lost chambers” qui est payant et personnellement je ne l’ai pas fais donc je ne peux pas vous donnez mes impressions…
Par contre j’ai payais pour faire l’aquarium du mall “passer dans le tunnel” bon c’est bien mais de l’extérieur on voit aussi bien et le prix est vraiment trop élever on a vite fais le tour je veux dire!!
Perso j’ai regrettais je me suis dis "20 euros pour ça!!"alors que de l’extérieur on voit super bien…

On a vu le spectacle de la fontaine aussi, c’est vraiment magique!!!

Ah et pour le temps ne vous inquiétez pas en Mars il fera super chaud et quand vous réservez sur expédia vous mettez les dates de votre séjour pas spécialement un jour , je sais pas si je suis très claire…
ça vous donne donc la possiblitée de vous y rendre quand vous le souhaitez!!
Je vous conseil aussi de faire un planning de tout ce que vous souhaitez faire pour ne pas perdre de temps une fois sur place enfin tout dépend de combien de temps vous y resterez!!

Bonsoir, je pars également en mars à dubai et ne vous inquiétez pas pour le temps il fera entre 25 et 30 la journée et 15 la nuit.

Concernant les parcs aquatiques pour vous donnez une image c’est comme hésiter entre une Ferrari et une lamborghini. En effet celui de l’hôtel Atlantis est plus féerique je trouve mieux fini avec cette fameuse piramide incas une vue sur the Palm et le magnifique hotel Atlantis. De plus il a une plage très correct et plus chaude qu’en ville. Et autre atout : on peut nager avec des dauphins moyennant un beau billet. En mai 2013 il y avait des travaux pour un nouveau toboggan et je ne sais pas si c’est fini. De l’autre côté il y a Wild wadi : légèrement moins beau et encore je chipote car il y a une vue époustouflante sur l’hôtel burj al arab car on est pilé en face ainsi que le jumeirah hotel en forme de vague ou Tom Cruise a dormi quand il a séjourné à dubai pour le film mission impossible. Wild wadi a des toboggans qui donnent encore plus de sensation comme un avc départ à la verticale avc le sol qui se dérobe ou encore celui ou on est dans une boue géante qui fais trop flippé. Par contre la plage est réservé à ceux qui dorment dans les hôtels du groupe jumeirah.

Bref les 2 sont fantastique et il vaut mieux y éviter d’y aller le weekend (vendredi et samedi) car un peu de monde. Et j’oubliais à Wild wadi y’a deux simulateurs de surf…

En réservant sur internet on peut parfois gagner 5€ sur un ticket.

Bonsoir,

Je viens de m’apercevoir en lisant le message de Santy que mon précédent message n’a pas été posté correctement…grrrrr j’ai des problèmes de connexion depuis des semaines et il y a du y avoir plantage…bref…je vais essayer de me souvenir de mon roman !

Merci pour toutes ces informations Oumifirdaws !!! je pense être convaincue désormais et je pense passer via Expedia comme vous pour acheter mes billets :wink:

Pour ce qui est de l’organisation…tout est prêt !!! je suis la reine des road trips !! j’adore ça !!! :stuck_out_tongue: et j’ai maintenant très hâte d’y être !!!
Je reviendrai sûrement à vous si j’ai d’autres questions !!! :stuck_out_tongue:

Merci pour tout !
Et merci à vous aussi Santy :wink:

Génial ciclette vous avez l’air très enthousiasme à l’idée de faire ce voyage et comme je vous comprends!!! Je vous souhaite donc un excellent séjour…

Pour expédia j’ai étais très satisfaite il y a juste à imprimer les billets et le jour ou vous vous rendrez au parc présenter les billets et la pièce d’identité de la personne sous laquelle vous faite l’enregistrement.
simple et efficace!!

allez il reste plus cas compter les jours : ))

Vite fait bien fait !!! j’ai réservé hier soir mes entrées au parc via Expedia !!! Merci pour le tuyau car je n’aurais pas pensé à eux pour des loisirs, je me tourne vers eux pour les vols généralement. Il ne me reste plus qu’à les imprimer :wink:

Ce qui est bien c’est d’avoir le choix du jour sur place ! si j’avais acheté directement sur leur site j’aurais du donner une date précise.

J - 48 !!!

ah génial!!!moi je les connaissais pas avant, je prends mes billets d’avion sur opodo mais là très satisfaite et en plus les dates sont flexibles comme vous l’avez dis et ça c’est top!!

J-47…

Sujets suggérés

Services voyage