Je reviens d’un séjour au Parc des Allais et j’ai bien apprécié l’ambiance et je voudrais savoir si c’était de même pour vous aussi ?
Moi j’ai découvert le Camping le parc des Allais grâce à un séjour professionnel, et dès l’année suivante j’y suis allé en famille et eux aussi ont adoré.
Pour une première expérience, je trouve que c’est un camping très convivial et sympathique
nous avons été enchantés de notre séjour.
Mobil home simple, fonctionnel et propre. Literie correcte et terrasse bien agréable pour y prendre tous les repas. Le check out s’est fait à l’heure prévue et assez rapidement. Merci au personnel qui a veillé au bon déroulement de notre séjour.
Dès notre arrivée, l’hôtesse d’accueil était très accueillante et souriante, elle nous a également donné des indications pour retrouver notre terrain. Ce dernier était entouré de magnifiques paysages.
Si vous êtes plus attaché aux gens & aux relations humaines, vous passerez un bon moment sur ce camping particulièrement calme ( pas un bruit ni le soir, ni le matin). En plus, le camping est idéalement situé pour visiter la région et faire des balades en vélo
Camping propre bien agencé avec un domaine aquatique agréable, un paradis pour les enfants
Personnellement j’y
passe mes vacances depuis près de 5 ans en compagnie de ma petite famille, et
on y revient chaque année avec le même plaisir. Tout est propre est bien
entretenu, L’ambiance est sympa, le personnel est très sympathique, bonne
animation et les enfants s’amusent comme des fous au parc aquatique. On garde
vraiment de beaux souvenirs de cet endroit.
Bonjour,
Ce camping m’intéresse, mais d’après certains avis sur le net, des Mobil Homes ont été installé sur une extension dépourvu d’arbres, de haies, allées en cailloux…
Pourriez vous me dire quel type de M-H sont installés sur ce terrain, afin d’en choisir un autre pour ne pas me retrouver trop à l’écart.
Merci pour vos futures réponses.
@+
Personne pour me renseigner??
Le plus simple, c’est sans doute de les appeler et de réserver en précisant où vous voulez être (et donc où vous ne voulez pas être ;-)). Vous pouvez parallèlement trouver quelques informations sur leurs prestations sur le site officiel de l’agence départementale du tourisme de Touraine : Suggestion d'hébergements: châteaux hôtels, hébergements insolites...
Bonnes vacances !