Quel est le parking le moins cher pour une longue durée à l’aéroport de Luxembourg ?
Y aurait-il, comme à Francfort, un parking excentré avec une navette, le tout nettement moins onéreux qu’à l’aéroport même ?
Merci
Quel est le parking le moins cher pour une longue durée à l’aéroport de Luxembourg ?
Y aurait-il, comme à Francfort, un parking excentré avec une navette, le tout nettement moins onéreux qu’à l’aéroport même ?
Merci
Je vois que la question n’a pas succité beaucoup de réponse, je me pose la meme question y aurait il d’autres parking que ceux de l’aeroport qui sont à des prix tres elevés? merci de vos réponses
bonjour
je recherche egalement un parking pas cher pour laisser ma voiture pendant 15 jours, avez vous des adresses ?
merci !!
Les parkings au Grand duché sont un gros souci et en core nous sommes en période de congé
L’aeroport propose pour 15 jours à 88 €
→ Luxair : Site officiel – Réservez des vols directs vers 90+ destinations àpd 89€
Les “P+R” sont en general à 10 € PAR JOUR à partir de la 25eme heure
→ Parkings et P+R | Ville de Luxembourg
L’aéroport de Luxembourg a augmenté son offre en parkings :
Le moins cher : le nouveau parking “Economy” (si places disponibles) situé à 2.5km de l’aéroport avec système de navettes, pour 35€ par semaine (voir site internet de l’aéroport).
Bonjour,
Sur le site de l’aéroport, il est possible de faire un simulation de prix pour 3 semaines, le parking economy me reviendrait à 105 euros. Mais peut-on réserver? J’ai beau chercher , je ne trouve pas.
A priori et à ma connaissance, à ce jour, on ne peut pas réserver.
il est inutil de reserver le parking est grand et jamais plein,
Oui il y a un nouveau parking derriere l’aeroport. Il est a 5bonnes min de l aerogare, une navette nous a depose directement a notre arrivée et nous attendais au retour ! J’ai payé 34 euros pour une semaine!. Je l’ai trouvé sur google ca s’apelle luxpark
Oui il y a un nouveau parking derriere l’aeroport. A 5-10 min, une navette nous a depose directement a notre arrivée et nous attendais au retour ! J’ai payé 34 euros pour une semaine. Je l’ai trouvé sur google ca s’apelle luxpark
bonjour a toutes et tous
oui il y a un parking moin cher a 4km de l’aéroport nomé luxpark c’est nouveaux
pour réservé en ligne www.luxpark.lu il y a meme un servis domicile aéroport pour info mail info@luxpark.lu tel 00352621632004 il est a coté du cimtiere militaire Américain et a 500 metre du controle technique dans le Zoning Industriel de Rolach a Sandwiller et si vous tape luxpark sur google maps vous trouvé directement merci .
Bonjour ,
Pour économiser 7 euros je suis allée au parking “LUXPARK”, un peu plus loin que le parking M de l’aéroport ( qui est donc le mieux finalement) , et alors là l’horreur !!
Les voitures entassées sur des petits cailloux , heureusement que je ne suis pas une maniaque de ma voiture!! pas de “vrai place” donc ils gardent vos clefs pour déplacer les voitures ! ( donc au retour ma voiture déplacée) … et la navette pour l’aéroport, le chauffeur a passé tout son temps à repondre au téléphone (en conduisant bien sûre et sans kit main libre !)… Chauffeur…j’aurai dû écrire " chauffard" !!! , je lui ai même demandé de ralentir tellement il slalomait entre les voitures à très vive allure !! bref j’ai eu très peur …
Merci pour l’info très instructive ! Comme quoi, en voulanbt économiser un peu, on peut avoir beacoup de surprises !