Bonjour,
Camerounaise d’origine je vis en France depuis une vingtaine d’années et j’aimerais renouer avec mes racines, mon pays d’origine en y retournant régulièrement à partir de l’année prochaine.
Pouvez-vous me donner sur kribi des astuces logement, restauration et transports pas chers pour des séjours réguliers de deux semaines à l’année ?
Et quelle est la meilleure période économiquement pour réserver son billet d’avion et y séjourner ?
Je compte dans un premier temps y faire des séjours en solo et par la suite amener mon fils d’une dizaine d’années.
Merci d’avance de vos réponses et conseils
Aurore
didierwalack2
Bonjour Aurore, je découvre votre poste ce jour.
Si vous permettez je vous indique une association de tourisme dont je fais partie et qui s’occupe d’organiser des sejours sur le Cameroun et principalement à Kribi actuellement pour les weekend des Doualiens mais elle propose également des séjours de 7, 14, 21 jours toute l’année.
Le correspondant sur place c’est Etienne , Guide Officiel Camerounais
je vos joint la pub pour les sejours weekend mais celà vous permettra d’avoir les coordonnées…
N’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de renseignements,
Cordialement, Didier
Pour infos, un séjour d’une semaine tous compris avec excursions, pensions completes, soirée en club, animations… tourne autour de 800€ / 1000€ par personne…
Bon séjour et bonnes vacances…
isa333
Bonjour
je vous conseille notre maison d’hotes récemment ouverte à Kribi, quartier d’Ebomé. Située à 100 mètres d’une tres belle plage, dans une quartier calme et agréable, pas loin des chutes de La Lobé, la maison Pousada est le fruit d’un projet collectif rassemblant camerounais et français désireux de proposer un lieu chaleureux et convivial s’appuyant sur une charte de développement durable. Nous proposons la location de chambres avec accès à des parties communes (cuisine, salon, terrasse, jardin…).
Nous nous y sommes rendus en famille avec nos enfants en février dernier, et le lieu est superbe, la plage sans courant, les voisins accueillants.
Nhesitez pas à consulter notre site internet pousadacameroun.e-monsite.com avec le contact, les tarifs, photos et infos sur le projet.
Belle journee.
Bonjour Aurore,
J’habite actuellement Kribi pour 2 ans en tant que VSI.
Pour le logement à un prix interessant il y a le Centre Pastoral Saint Joseph de Kribi : https://www.cpsjkribi.com/cpsjk.php
Très bon rapport qualité prix, central.
N’hésitez pas si besoin !
Cordialement,
Jean-Matthieu