Bonjour,
Nous pensons partir au Mexique en décembre avec nos deux enfants une de 3 ans et l’autre de 7 mois. Pensez-vous qu’il y a un risque? Et on devrait on aller?
Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour,
Nous pensons partir au Mexique en décembre avec nos deux enfants une de 3 ans et l’autre de 7 mois. Pensez-vous qu’il y a un risque? Et on devrait on aller?
Je vous remercie pour vos réponses
Tres franchement, d’un point de vue securité, j’ai passé 3 semaines cet été la bas avec deux amies et on a pas senti la moindre insecurité donc de ce point la, ne vous fiez pas a tous les avis des journaux et autres sur ce pays.
ensuite coté santé, il faudra prevoir un petite trousse de medicaments.
Ne vous faites pas de soucis pour la sécurité, c’est un pays sur, pas de problèmes. Faites preuve de bons sens, n’allez pas vous balader dans des quartiers ou rues isolées en pleines nuit…
Avec des enfants, je vous recommande le Yucatan, très touristique et on peut faire pas mal d’activités différentes. Des parcs comme Xel Ha ou Xcaret raviront votre enfant de 3 ans. Il y a le gran cenote, la réserve de Sian Kaan, Tulum, Chichen Itza qui sont à faire , en fonction de la durée de votre séjour.
Vous pouvez prendre des idées de visites au Mexique sur mon carnet de voyage, tout est détaillé.
++
Je vous remercie pour vos réponses et on a va décider.