Partir au Tchad fin 2018

Forum Tchad

Bonjour,

je dois partir au Tchad à N’Djamena pour le travail mais je me pose la question de la securité. Certains pourraient ils me dire ce qu ils savent de la situation concrete la bas et sur le danger qu il y aurait ou pas à y passer plusieurs semaines?

Merci

Bonjour
Je m’appelle ADAMOU Alahdji YOUNOUSSA, je suis camerounais vivant à DOUALA. J’ai des amis et camarades d’ecole au TCHAD, la zone est securisée. Il n y a aucun danger, j’ai pris tous les renseignements necessaires. J’ai deja eu à visiter le TCHAD, un pays magnifique avec une population chaleureuse. J’ai prevu un voyage au debut du mois d’octobre pour aller dans le Nord du TCHAD pour aller visiter les massifs de ENNEDI, le GUELTA D’ARCHAI. Si tu es interessse par ce voyage ou bien pour des besoins d’informations patiques voici mon numero et whatsapp
00237 699 92 11 34.

Bonjour,
Je suis tchadien mais je suis pas à N’Djamena et pour la sécurité dans cette ville je sais que certains quartiers au sud de la ville ne sont pas à visiter dans la nuit si non dans l’ensemble la ville n’est pas dangereuse.

bonjour Adamou
si tu es allé au Tchad ou si tu as des contacts, cela m interesse. en effet je souhaite visiter ce super pays , mais les tarifs des agences sont exorbitants (plus de 8000 euors par personnes) je ne comprends pas ces tarifs.je connais le salaire moyen au Tchad et je ne pense pas que cet argent aille vers les locaux. nous sommes allés l année derniere en Ouganda, super voyage. alors je suis preneur d infos
merci

Merci à vous, Alhadji et Hassan Abdoulaye, pour vos réponse. Mon voyage a été annulé cependant.

Voir “Partir au Tchad en 2019 !”

Sujets suggérés

Services voyage