Partir un mois en Nouvelle Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Salut!

Moi c’est Angie 36 ans, je change de vie pro…je retourne à l’Ecole pour une alternance dans l’événementiel qui se termine le 3/07…et après, bien envie de profiter 1 mois en NC!:wink: Ca fait longtemps que j’envisage cette destination car c’est le paradis des plongeurs;) après je ne suis pas fermée : j’aimerais bien aussi l’Australie ou Réunion/Mayotte…en tout cas unes destination lointaine car je prévois 1 mois de voyage. Je suis plutot du genre à essayer de tout faire pendant les vacances : bien manger, boire, la fete, un peu de visite, du sport, du fun, découvrir les paysages en vélo, rando, 4*4…j’aime bien varier les plaisirs!:wink: Niveau logement, j’aime bien un minimum de confort mais auberge de jeunesse ca me va et qq nuits en mode camping ca me va aussi;) Sinon je suis plutot facile à vivre avec un pti caractère mais j’aime communiquer, partager, rire, chanter, danser…je suis pas trop du genre à faire des grasses mat en vacances…et sur 1 mois j’aimerais faire au moins 10 plongées…Qui vient avec moi pour cette aventure?:wink:

A bientot!

Angélique

Sujets suggérés

Services voyage