Je veux pas pourrir ici. Dans des bloc de bétons, sans émotions, sans âme,
Ou on a été conditionné depuis petit ! Ces bloc tel des laboratoires ou ils ont essayés de comprendre notre mécanique
De nous déshumaniser à un tel point ! De n’être que des assistés ! D’effacer notre âme d’enfant !
L’école, l’argent, le pouvoir, les politiques, les lois, tout sa n’est qu’illusion, ce ne sont que des inventions du 20 ème siècle,
pour pouvoir nous diviser, diviser pour mieux régner, ils ont essayés de me rendre égoïste, triste,
ils effacent les valeurs de l’homme, de la femme, ils réduisent nos capacités à néants.
La vie se résume à vivre et non à être contraint de survivre à leurs dépend
Ils ont été malins, ingénieux, ils ont trouvés la faille la ou il la cherchais depuis bien longtemps
Mesdames et messieurs leur chaînes ne sont plus à nos pieds mais dans nos têtes
Le temps est si précieux, s’en va, et ne reviendra jamais, le temps qui reste pour moi,
est plus important que tout l’or du monde, que tout les billets qu’ils puissent imprimer.
Je préfère mourir libre, entièrement libre, plutôt qu’a leurs crochets. Je préfère vivre 1 seconde et être heureux,
plutôt que 100 ans et malheureux. Je ne veux dépendre de personnes ne serait-ce qu’a moi même.
Je l’aime tant, le temps qui reste. Ai-je encore du temps? Mais combien ?
Je veux jouer encore, je veux rire des montagnes de rires, je veux pleurer des torrents de larmes, Je veux courir, parler,
et voir, et croire, et danser, et boire, je veux chanter, je veux parler jusqu’a la fin de ma voix et crier, manger, nager,
bondir, désobéir. J’ai pas fini, j’ai pas fini, voler, chanter, partir, repartir, souffrir, aimer.
J’ai un rêve et je veux être un humain et non un robot
Mon départ pour l’inconnu :
Livre sur les plantes comestibles
Un hamac
Petite jumelle
Une gourde
Couteau suisse multifonctions
Matériel de pêche
MP3 2X PLUS MUSIQUE
STYLO PLUS CAHIER
Panneau solaire pour mp3 et appareil photo
Une trousse de secours
Une lampe dynamo
Briquet et allumettes
une tente pratique
Comprimés pour assainir l’eau
cordage une dizaine de mètres
Sac plastique étanche pour les feuilles
Les gens négatifs passez votre chemin !! Merci de vos réponses pour les autres ^^ Si vous êtes partants je le suis également