Bonsoir,
Je part avec ma petite amie aux Etats-unis en novembre cet année et j’aimerais savoir si il est possible de passer le service d’immigration ensemble sachant que nous sommes que concubin…
Merci de vos réponses
Bonsoir,
Je part avec ma petite amie aux Etats-unis en novembre cet année et j’aimerais savoir si il est possible de passer le service d’immigration ensemble sachant que nous sommes que concubin…
Merci de vos réponses
Bonsoir
Bah oui c’est curieux comme question.Tu n’as jamais pris l’avion???
Tu descends de l’avion ,tu fai la queue à l’immigration en respectant la ligne jaune.Vous vous présentez chacun votre tour à l’agent de l’immigration.Tu t’abstiens de toutes vannes qui pourraient donner lieu à interprétation ,il te prend en photo et numérise tes empreintes et vlan un coup de tampon et à toi l’aventure.La personne qui t’accompagne fait pareil à son tour et le tour est joué…
Pas plus compliqué que cela .
Bonne soirée
Fred
Eh non j’ai jamais pris l’avion désolé… mais ma questions était de savoir si on pouvais passé le questionnaire ensemble ( à deux) ?
Bonsoir,
Bien sur que vous pouvez passer ensemble. Il faut juste respecter l’agent de la douane et rester attentif à ses demandes ( empreintes digitales, photos, passeport, …).
Ils acceptent sans problème si vous le demandez poliment …
Bonne préparation.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
Merci beaucoup pour cette réponse !!!
bonne soirée
Comme on te l’a expliqué tu passes, tu fais les démarches, c’est TOI qui es pris en photo, qui donne ton passeport etc…
Les familles passent ensemble, et encore il y a quelques années même les enfants devaient passer seuls
Bonjour,
Nous avons fait plusieurs séjours aux USA mon conjoint et moi et nous sommes toujours passés ensemble devant l’officer de l’immigration à notre arrivée, que ce soit avant ou après notre mariage, sans problème.
Il est arrivé qu’on nous pose des questions sur notre profession, sur notre lieu de résidence pendant le séjour, sur la durée du séjour, des trucs comme ça mais jamais sur notre situation maritale d’ailleurs.
Bonne préparation de voyage !
Très bien je vous remercie pour votre réponse !!! L’excitation monte de jour en jour plus que une quinzaine de jours et feu !!!
Encore merci