Bonjour à tous les camerounais … j’ai besoin que vous m’aidez. En effet j’aimerai renouveler mon passeport qui est périmé depuis 2016… hélas je l’ai perdu ainsi que mon acte de naissance. J’aimerai savoir si selon vous j’ai la chance de le renouveler car j’ai une photocopie de mon acte de naissance et la déclaration de perte du dit passeport.
Merci de votre retour
cordialement
Salut
pour repondre a ton post. Je suis dans la me même situation cependant j’ai effectué toutes les démarches pour renouveler mon passeport il y a de cela 8 mois et malheureusement pour je suis toujours sans réponse malgré mes relances et le pire est que je n’ai pas de nouvelles du service compétent . Je suis toujours dans l’attente à ce jour . Tu dois faire ce qu’à notifié le collègue au dessus et attendre que le service se décide de traiter ton dossier . Good luck
Bonsoir,
Pourriez vous s’il vous plait me communiquer les coordonnées du fondé de pouvoir qui pourrait m’aider à établir un nouveau passeport?
Ou y a t il un autre moyen? Mon cas est URGENT!
Je vis en France et j’e ne dispose que de mon acte de naissance. Pas de CNI, pas de passeport non plus; je l’ai ai tous perdus dès mon arrivée en France il ya 6 ans.
Au départ je n’en avais pas besoin et aujourd’hui, il me faut à tout prix un passeport et le plus rapidement possible.
Merci de m’éclairer car je me suis déjà fait arnaquer par des escrocs!
Bonsoir Michael 231,
Pourriez vous s’il vous plait me communiquer les coordonnées du fondé de pouvoir qui pourrait m’aider à établir un nouveau passeport?
Ou y a t il un autre moyen? Mon cas est URGENT!
Je vis en France et j’e ne dispose que de mon acte de naissance. Pas de CNI, pas de passeport non plus; je l’ai ai tous perdus dès mon arrivée en France il ya 6 ans.
Au départ je n’en avais pas besoin et aujourd’hui, il me faut à tout prix un passeport et le plus rapidement possible.
Merci de m’éclairer car je me suis déjà fait arnaquer par des escrocs!
Il y aurait donc des escrocs à l’ambassade du Cameroun ?
Bjr,
En fait mon problème est un peut similaire sauf que moi j’ai une carte de séjour 10 ans, mon passeport camerounais est périmé depuis 2018,je n’ai pas de carte d’identité camerounais et en 2022 je dois faire des démarches pour la naturalisation je voulais savoir si c’est obligé que j’ai une carte d’identité camerounaise pour faire un autre passeport si Oui qu’est ce que je dois faire??
Aidez moi svp