Permis moto accéléré vers Montpellier ?

Forum Moto

Bonjour,

Je viens d’arriver en France, et j’ai le permis de conduire dans mon pays ( union européenne ) mais on m’a dit que je devais le repasser ici ?

Je suis à côté de la grande ville de montpellier et j’aimerais connaitre un bon endroit pour passer le permis moto le plus rapidement possible. Je sais déjà conduire ce ne serait qu’une formalité.

J’ai déjà la voiture, je peux me déplacer.

merci !

salut bononobo (y a pas plus compliqué comme pseudo ??)

J’ai une bonne adresse pour toi : le cfm de Ledenon

C’est à côté d’un circuit de course et ils proposent le permis moto accéléré en 5 jours.
Si tu as besoin du code auto ou moto ils te le font passer en 2 jours ! et crois moi leur but n’est pas de te garder le plus longtemps possible ^^ l’équipe est sympa.

je sais que ce n’est pas à côté de montpellier, mais il te suffit de passer nîmes, d’aller vers avignon et quelques km avant tu verra Ledenon . Je connais un gars de marseille qui y allait (et pourtant y a pas mal de monde à marseille … alors s’il allait jusqu’au cfm de ledenon ce n’est pas pour rien !)

si tu cherche sur google map, c’est dans le gard (le 30) mais je ne crois pas qu’une autre ville s’appelle comme ça de toute façon.

@ plus !

Sujets suggérés