Place dans l'avion avec Tunisair

Forum Tunisie

Bonsoir a tous , j ais une question qui peut vous paraitre stupide , j ais reservé mes billet pour djerba avec govoyage j ais choisi Tunisair .Je n ais rien vu lors de la reservation pour choisir les siege nous parton en couple et nous n avons aucune envie d etre separée.
Savez vous s il y a un moyen de reserver les siege cote a cote ou cela est impossible ?
Merci par avance pour vos conseil .

Ps: c est mon premier voyage et la premiere fois que je prend l avion alors je ne connait pas grand chose au compagnie aerienne …

Vous ne pouvez pas réserver vos places sur internet sur les vols TunisairPar contre à l enregistrement de vos bagages vous pouvez demander à l hôtesse d être assise près de votre mari

bonjour en principe au chek in,vous donnez vos 2 passeports ,on vous donne 2 places l,une a coté de l,autre ,j,ai voyagé souvent a 3 ou 4 personnes ,je m,occupais de l,enregistrement ,automatiquement vous avez des places contigues ,a moins que vous soyez les dernires a enregister ,la vous complétez les sièges ,

bonjour
a combien on a le droit de kilo pour les bagages avec cette compagnie?
merci d avance!!
Et en bagages à main??
Es ce qu il y a un surplus quand on emmene une poussette canne avec nous??
merci d avance

bonjour .nous venons de rentrer de TUNIS par tunisair alors bagage en soute 20 kg ,bagage a main pas pesé …pour la poussette je ne peux vous renseigner ,bon dimanche …

En classe Classe économique, voius avez droit à 20 Kg de bagages en soute , en calsse Privilège à 30 kg

Un seul bagage est autorisé à bord, à condition que la dimension ne dépasse pas 55 x 40 x 25 cm et le poids maximum est de 10 Kg
En classe Privilège, 2 bagages canine autorisés

Vous trouvez ces infos tout natuellement sur le site de Tunisiair

Pour les places, comme on vous l’a dit, vous pouvez demander à être côte à côte lors de l’enregistrement

Vous pouvez même demander à être près du hublot, ou près du couloir, si vous vous présenter tôt à l’enregistrement, lorsqu’il reste des places à choisir

Bonnes vacnacaes

merci pour votre réponse et es ce que vous savez si pour une poussette canne il ya un supplément?

Bonsoir, non pas de supplément pour une poussette canne, si vous voulez être l’un à côté de l’autre il ne faut pas arriver trop tard et vous enregistrer aussitôt. En général, lorsqu’il y a un couple, ils s’arrangent pour vous asseoir ensemble. Il m’est arrivé de voir quelques fois de ne pas avoir de places attribuées donc là il faut s’arranger.

Bonsoir,

Moi j’ai réservé avec Expédia un séjour + vol 1/2 pension à Hammamet ; je pensais que je pourrai choisir ma place ds l’avion, mais je m’aperçois que l’on m’a déjà attribué une place sur mes documents de voyage ; j’ai la place 14E : savez vous à quoi cela correspond svp ? Je souhaiterai être côté hublot car j’adore l’avion ! de plus, savez vous combien de temps à l’avance ils ouvrent l’enregistrement en ligne ? car avec Expédia vous avez accès à votre compagnie (ainsi que toutes les autres) et ils vs indiquent qd vous pouvez vs enregistrer en ligne. Pr l’instant, cela me semble un peu tôt et l’enregistrement en ligne n’est pas encore indiqué, pour un départ ds 6 jours ? Qu’en pensez vous ? je voudrai gagner du temps pour l’aéroport et choisir et changer ma place si possible;
Merci de vos réponses ;
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage