Bonjour ,
Mon ami et moi partons a Rio de Janeiro en décembre prochain;je voudrais trouver un plan format papier de Rio pour que nous puissions nous situer et visiter tranquillement ,mais je n’en trouve pas ;quelqu’un peut-il me dire ou je peut trouver cette perle rare.
Par avance merci ,je commence a flipper .
Le bureau “Riotur” t’en fournira même deux ou trois, gratuitement, avec un beau sourire.
Bon voyage
et sinon le guide du routard Brésil en contient, secteur par secteur, avec indication des choses à voir ou à visiter plus la localisation de certaons hôtels.
merci pour votre aide Benj77
Vous trouverez tous les renseignements que vous desirez sur le site http://www.rioguiaoficial.com.br je suis actuellement en vacances à Rio et je pourrai vous envoyer la carte dès mon retour en France fin septembre de l’office touristique, par message privé me transmette votre adresse postale. Je vous souhaite un agréable séjour RIO. Bien cordialement,
Brigitte
Salut nous sommes aussi un jeune couple, nous serons aussi sur Rio pour 4 semaines pour ce mois de décembre 2015. On aimerais bien rencontrer des français pendant notre séjour alors si ça vous tente a bientôt