Premier séjour en Corse en amoureux

Forum Corse

Ola les routards !

Nous sommes un couples de 30 ans et partons pour la Corse pour la pemiere fois fin septembre ! :slight_smile: Trop hate !!
Je suis en train de regarder tous les tresors de cette ile de beaute mais alors effectivement je my perds totalement avec tous ces tresors!
Help me please !! Je ne sais pas vers ou me diriger jaurais besoin de vos conseils svp !? :slight_smile:

Nous arriverons a Ajaccio le samedi vers 16h par avion et repartons idem une semaine apres!
On loue une voiture pour la semaine, on a encore rien louer concernant l hebgergement.
Assez nature, On aurait aimé un ptit mix pour notre sejour: plage crique de reve en amoureux, une rando avec de jolis spots piscine naturelles :), visites de villages authentiques (fromages charcuterie et vins corses)!

J’attends quelques eclairements ou propositions d itineraires pour une semaine qui pourrrait maider à ne pas trop partir ds tout les sens ^^!

Milles mercis d’avance :slight_smile:

Hello as tu trouvé ton itinéraire? Nous allons aussi en corse la semaine prochaine.

Bonjour,

Au départ d’Ajaccio, vous pouvez faire un circuit itinérant, vers le nord :
via Porto- Corte -Vizzavona
ou vers le sud via Propriano- Bonifacio-P-Vecchio

Ou trouver un hébergement pour 1 semaine près d’Ajaccio et faire des sorties à la journée mais cela demande + de route et à 40 kms/h, cela prend du temps :0)

L’idéal c’est le camping mais en arrivant en avion …

Bonne recherche.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage