Premier séjour en Sardaigne en famille du 29 Juin au 15 juillet

Forum Sardaigne

bonjour

Nous souhaiterions decouvrir la sardaigne en voiture cet ete avec un depart et retour en ferry depuis Porto Torres
J’ai lu avec interet des temoignages dans le forum notamment le carnet de voyage de PepetteEnVadrouille

Nous pensons louer des logements avec airbnb ou homelidays ou autre solution ?

L’idee serait de répartir le sejour sur 3 ou 4 logements

• le premier vers Olbia ou Orosei
  • le second au sud proche de nebida ou de Cagliari
  • 3eme ??
  • pour finir un logement vers Bosa ou Alghero pour se rappocher du retour

Pouvez vous me donner des conseils sur l’itineraire et emplacement de logement

Petite difficulté, nous ne parlons pas italien mais on arrive toujours a se comprendre :slight_smile:

merci pour votre aide

Bonjour

Ci-dessous un programme un peu plus detaillé, j’aurai besoin de votre avis sur les emplacements

• arrivee Porto Torres = siniscola ou orosei ou cala gonone pendant 6 jours ou faire une premiere etape au nord ?
  • puis 4 jours a Nebida
  • puis 3 jours a Cagliari
  • puis 3 jours a Alghero

retour a Porto Torres

Merci pour votre aide

Bonjour a vous je connais tout le sud sardaigne tout les ans j’y passe mes vacances j’ai 1 bonne adresse pour les quelques jours que vous passerez dans le sud ses a SOLANAS proche de villassimius et cagliari ses 1 B and B super avec vue sur mer et en meme temps situer en montagne la gerante parle francais si vous voulez plus d’info contacter moi par mail a forzalecce09@gmail.com je pourrais vous envoyer qlq foto et vous mettre en contact

Merci pour la proposition mais on a trouvé des logements à nebida et Cagliari, nous passerons peut etre une journée a solanas en partant depuis cagliari

Profiter bien ses la premiere fois que vous allez en sardaigne ? moi de la belgique je prend le bateau a Nice ou Toulon jusque porto torres avec la corsica ferries ses la moin chere des compagnies

Les plages d’Orosei sont superbes vous allez les adorer. Si vous prévoyez un arrêt au Nord, ne passez pas à côté de l’Archipel de la Maddalena, là aussi il y a de très belles plages et piscines naturelles.
Je partage avec vous mon carnet de voyage en Sardaigne, vous trouverez des articles dédiés à la Maddalena et Orosei.
Sinon, ne ratez pas non plus la superbe plage de Cala Brandinchi non loin d’Orosei.
Alors une info vérité, ne logez pas dans le village d’Orosei, il n’y a pas grand chose, si vous optez pour le coin logez plutôt à Cala Gonone.
N’hésitez pas si vous avez des questions.

alily185
Merci pour votre retour d’experience

J’ai finalisé les reservations
3j olbia
3j cala gonone
4j Nebida
3j Cagliari
3j Alghero

je note pour la plage de Cala Brandinchim je pense pouvoir y aller lorque nous quiterons olbia

Très bien, intéressant comme programme. J’espère que vous apprécierez votre séjour autant que nous.

Sujets suggérés

Services voyage