Mon compagnon et moi même adorons voyager de manière simple.
Début juillet nous avons programmer de découvrir les grands lacs italiens durant une semaine début juillet.
Nous souhaiterions avoir quelques informations sur les emplacements et lieux possibles pour garer le van le soir.
C 'est la première fois que nous partons en van amménagé.
Nous n’avons pas la douche dans le van donc il nous faudra nous arrêter en camping pour avoir accès à la douche.
Si vous avez des bons coins à nous proposer , des lieux à nous recommander pour être tranquille le soir.
Bref , tous ce qui peux nous aider.
Je vous communiquerai à mon retour les infos intéréssantes pour vous aider.
Merci pour votre aide.
Scarpette
Anonyme2
bonjour,
nous venons de passer la nuit sur le bord d’un petit lac Juste au Nord du lac de Côme, à Novate Mezzola, point de vue extraordinaire, quelques trains passents, mais ça ne nous a pas gênés. Au bord du lac, vue sur les montagnes, jeux pour les enfants, piste cyclable pour aller au village tout près (trouvé sur le site park4night)
bonnes vacances, et bonnesdécouvertes à vous !
coro3
bonsoir
avez vous finalement fait les lacs italiens en fourgon aménagé? merci de vos infos si vous en avez
anon685562394
Le “camping sauvage” est réprimandé en Italie, sauf avec l’accord du propriétaire du terrain public (commune,parc naturel, site protégé) ou privé (habitant, ferme-auberge, supermarché, aire d’autoroute). Sinon, c’est payant et plus sécure dans les campings aménagés.
anon685562395
Vous pouvez aussi vous garer sur les parkings de cimetière !