Premières vacances en Corse

Forum Corse

bonjour,
voila cette année nous avons décidez d aller en corse (fin aout ou debut septembre) et nous n avons pas encore de lieu précis mais je suis attirée par le sud je ne sais pas pourquoi.
Soit mon mari qui est emballé pour y aller en a parlé à certains proches qui nous déconseille d’y aller parce que mon mari est d 'origine marocaine et qu’apparement il risquerait d’avoir des soucis! (donc je suis allée sur internet pour e renseigner de l’histoire de cette ile ) bien entendu on ne s’arretera pas à ces commentaires négatifs mais nous avons une petite fille de 4 ans et nous ne voulons pas risquer de problemes. donc j’aimerais en savoir un peu plus parce que je rêve de cette ile qui a l’air merveilleuse.

bonjour

je ne vois pas pourquoi vous auriez des problemes…les Corses sont tres acceuillant et il y a de nombreux magrebins qui vivent tres bien sur l ile…venez sans crainte…et demandez aux amis de votre mari si ils sont deja venu ici ?? ou si ce sont ENCORE des on dits…profitez de vos vacances sans craintes…
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage