Je dois prendre mon avion retour France dimanche 2 février à 12h15, il y’a un vol trat-Bangkok à 10h qui arrive à 11h, je me demande si je prends le risque ou pas, car je suis sur l’île…
Bonsoir.
En période soi disant “normal” c’est mission impossible alors avec tous ce qui ce passe ces derniers semaines je dirais (même pas dans ses rêves).
Ouiiiiii c’est ce que j’ai pensé aussi, merci
Mais bagage à main seulement
Mais sérieusement vous vous posez la question ???
Bein oui sans bagage en soute
Mais de quoi avez-vous peur ?
Votre vol arrive à Bangkok à 11.h dites-vous .
Bon 11h c’est l’heure à laquelle les roues de votre avion sont censées se poser au sol , après l’avion roule environs 5 minutes avant de s’immobiliser
De nouveau 5 minutes d’attente avant de sortir de l’appareil , ensuite passer du niveau "arrivée vols intérieurs " au niveau " départ vols internationaux " .ça fait une bonne paire de dixaines de minutes …puis formalité immigration , puis …
Fini de réfléchir Pascale …l’heure est à l’action GO !
Impossible quand même !
Vous atterrissez à BKK
Descente des passagers
Bus pour le terminal
Arrivée au terminal domestique il faudra aller au terminal international à pieds
Check sécurité
À mon avis à ce stade votre porte d’embarquement pour le second vol est déjà fermée…
Mais bon essayez hein peut être que je me trompe
Bein oui c’est ce que je pensais puis j’ai hésité finalement je prends un taxi
Merci de votre message
Ok merci je prends un taxi
Moins de stress ️
Enfin j’espère
Same same ou Kif kif mission impossible.
Malheureusement 10h c’est le premier vol de la journée Trat (TDX) - Bangkok (BKK).
À mon avis le plus facile et le seul choix c’est de dormir la dernière nuit à Bkk (Lat Krabang) c’est à 10min de l’aéroport…Cool quoi.
Finalement je prends un taxi tôt le matin, merci qd mm
Vous prenez le taxi d’où ?
Parceque si c’est de Trat le trajet jusqu’à l’aéroport c’est dans les 300 kilomètre et si votre chauffeur roule à 100 k/h non stop vous avez une “chance” de le faire en 3 heures (chrono à la main).
À vous de voir.
Oui c’est ça