Bonjour , je prepare mon 3 eme voyage en Thailande , les precedents datant de 20 ans en arriere j’ai un doute sur un sujet : j’ai reservé un trek 3 jours/2 nuits sur la region nord de chiang mai (via chiang mai trekking with Piroon) sur fin janvier . Dans les conseils ils indiquent de prevoir un sac de couchage , mais la fois precedente je n avais pas apporté ce type d’equipement me semble t il ; avec une veste chaude et leur couverture (+ sac a viande perso) on doit pouvoir eviter de transporter des sacs de couchage tout au long du voyage , non ? des experiences de nuitée à cette epoque ? merci d avance. jean-paul
1 « J'aime »
personne n’a passé une nuit sur janvier-fevrier en trek ?? merci d avance pour un court avis…
A l’hôtel sur Pai et Mae Hong Son, j ai deja eu plusieurs fois 5 à 9 degres le matin et 25 dans la journée sur votre période.
Alors en trek et plus haut, il doit faire bien plus frais, mais vous devez sûrement dormir dans des cabanes ou des tentes ? renseignez vous en anglais auprès de l’agence ou cherchez des avis sur TripAdvisor ou Google Maps
1 « J'aime »
Merci pour cet avis, oui la nuit est dans une cabane en bois. Je pense que petite doudoune et couverture devraient suffire.
tout à fait.
penser à prendre une couverture de survie et sachez que Décathlon est présent sur chiang Mai si besoin est.
1 « J'aime »