Transfert privé BBK aéroport / Koh Kood

Forum Thaïlande

Bonjour
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour un transfert taxi ou voiture privé pour faire le trajet aéroport de BBK jusqu’à Koh Kood.
merci pour vos retour d’expériences.

Virginie.

Vous avez au niveau du rez de chaussée des taxis et au niveau des arrivées un service de limousine gérés par les autorités de l’aéroport .

merci pour votre retour. je continue mes recherches

Bonsoir,

Le prix d’un taxi pour aller de l’aéroport jusqu’à Laem Ngop ( terminal des speed boat pour Koh Kood ), ou Trat était de 3500 baths en mars 2023.
Tarif à négocier gentiment.
Mais c’est un prix tout à fait correct.
Ce prix ( + 100 / 200 baths ) est aussi valable pour accéder au terminal des catamarans Boonsiri au sud de Trat.
Les départs catamaran Boonsiri doivent cesser vers 11 h30.
Pour les Speedboat, cela doit être un peu plus tard.
Passer une soirée à Trat n’est pas un supplice.
C’est plutôt très tranquille et sympa.

Je pars de l’Airport bus terminal qui se trouve à 10 minutes de l’aéroport. ( navette gratuite toute les 30 minutes )
Normalement, je prend un bus, mais parfois il est complet.

Donc, taxi.
Durée du trajet, 5 h - 6 h…

Je pense que les tarifs pratiqués à l’aéroport sont( limousines ) doivent être un peu " boostés" …; :face_with_spiral_eyes:
Pour ce qui est des taxis, le tarif " normal " est compris entre 3200 et 3500 baths. ( mars 2023 )

Cela dépend aussi du nombre de personnes. Si vous êtes deux. Pas de problème. Mais si vous êtes 3 ou 4, avec une valise chacun prenez un taxi genre Toyota Fortuner.
Il y a un couloir dédié pour les grands taxi. On ne sait pas mettre grand chose dans le coffre d’un taxi. Il est encombré par le réservoir de gaz et souvent, les affaires du chauffeur. Au prix de la course , il faut ajouter le péage de l’autoroute et la taxe aéroport, 50 baht si cela n’a pas changé.

merci
aviez-vous réservé avant ou l’avez-vous pris directement à l’aéroport ?

merci je prends note des prix.
Avez-vous une recommandation en particulier ?

]
Bonsoir,

Aucune recommendation.
Les tarifs que je vous donne sont ceux que j’ai payé et aussi ceux que m’ont donné l’hotel où j’étais à Trat en mars 2023.
J’ai effectué ce trajet en taxi à plusieurs reprises.
Nous étions 2 personnes, avec des bagages.
Mais à 3 ou 3, le tarif était identique.
Le taxi s’arrêtait quand nous le souhaitions, où ne le voulions.

Bon voyage.

Merci pour vos retours
Explore kohchang propose des transferts.

Sujets suggérés

Services voyage