Bonjour à tous!
Nous partons en avril/mai prochain presque 3 semaines en Thaïlande. Après Bangkok, et avant de reprendre l’avion, nous aimerions trouver 3 jours à la plage pas trop loin de Bangkok. J’ai lu qu’il y avait Ko Samet, Ko Chang, Pattaya… Qu’en pensez-vous? Nous cherchons plutôt un peu de plongée (avec tuba), ambiance balnéaire mais avec ados (pas bronzette toute la journée non plus), petites visites.
Mille mercis par avance pour vos réponses!
Emmanuelle
3 jours avant de rejoindre l’aéroport
Koh Samet est la parfaite destination.
c’est très beau
Merci pour ce retour, je note!
Bonjour
Nous avons séjourné 4 jours sur KO samet en janvier de cette année
Nous avons adoré l’île.
Petit conseil ne prenez pas vos billets dans une boutique où vous arrête le taxi mais directement au port.
Bonnes vacances
Bonjour
L’île de Koh Samet aucun intérêt,elle ne fait que 6km de long en weekend elle est bondée ,aucune visite à part du balnéaire et 4 à 5 h de route au départ de Bangkok.
le meilleur choix serait d’aller sur Koh Chang , voir Koh Kood île avec des visites et activités pour tout âge surtout pour des ados 5h à 6 h de route au départ de Bangkok.
Départ dim 03 mars
09:00
Bangchak Rama 9, Bangkok
5h Minibus+Ferry. Toutes connexions garanties
Arrivée :14:00
Koh Chang Ao Sapparot Pier
Arrivée le dim. 3 mars. Durée du trajet 5h
24 € par adulte
Réserver
Activités sur Koh Chang:
@margotte.th de l’aéroport de DMK nous avons mis 2h30 et 15mn de traversée.
C’est sur que niveau visite y a pas grand chose à faire . Il ne faut pas y aller le week-end vu que l’île est rapide d’accès de la côte
Mais nous avons apprécié aucun véhicule que leurs taxis et surtout les spectacles le soir sur la grande plage.
votre approche sur le forum du Routard est à vocation commerciale, il suffit de voir le lien que vous avez donné
vous ne respectez pas la charte du forum
Pour 3 jours, Koh Samed est paradisiaque avec de bien plus belles plages que Koh Chang blindé de touristes (seule la côte Est est agréable)
Aucune vocation commerciale ,je donne des indications des activités.
Aucune activité sur Samet , vous connaissez mal Koh Chang ,les plages sont aussi belle et des activités demandées que vous ne trouverez pas sur cette petite île.
Bonsoir,
A choisir je préfère koh Chang car koh Samet est assez bondé surtout le week end mais elle reste la plus proche de Bangkok .
Ocram.
Bonjour
Surtout pas Pattaya. Intéressez vous à Hua Hin, a 200kms de Bangkok. Des plages magnifiques
Angufred ,je vous renvoie la question,êtes vous l’agent commercial des grands hôtels de Bangkok !!!.
VOUS NE RESPECTEZ PAS LA CHARTE DU FORUM DU ROUTARD !!!.
Je vous cite:
Pathumwan princess hôtel excellente situation et très bel hôtel
Vous pouvez comparer avec ces hôtels de standing comparable assez proche, station BTS Chidlom., Langsuan Road (très agréable, de bons restaurants, hôtels classieux, rue avec peu de traffic en sens unique qui mène au parc Lumpini)
*Sindhorn Midtown
*Hotel Muse
et celui ci que je ne connais pas le Kimpton Maa Lai avec un budget un peu plus élevé.
Je pense qu’il y a des personnes qui ferait mieux de fermer sa bouche et je suis polie:rofl:
je cite des hôtels où j ai séjourné
contrairement à vous qui donnez le lien Web de votre activité commerciale.
il y a une différence incalculable
Effectivement KO Samet est très sympa.
Snorkeling facile.
Bonnes vacances. Pascal
Si on tacle les gens qui a titre gratuit donne des conseils, sous prétexte qu on ne partage pas leur avis, on perd l’avis de personnes bien intentionnées…
Bonjour,
C’est exactement ce qu’à fait angufred sur le site qui donnait des infos sur Koh Chang.
C’est du n’importe quoi , encore le même qui n’a rien à faire que d’embêter les autres ,il se prend pour qui ce gus d’angusfred.
Laisse les internautes tranquille c’est des pages infos que donne Margotte il n’y a que 1 page en fin du site pour une activité commerciale ,toi même sur plusieurs posts tu as fait la même chose .
Fais ce que je dis mais fait pas ce que je fais ceci est ta devise!!!.
Merci ocram de me donner raison face à ce genre d’individu qui m’attaque pour des raisons futiles.
.Peut être en a t’il après les femmes?.
Je me suis sentie agressée et de nouveau je n’ai pas de société en Thaïlande, j’étais juste venue donner quelques renseignements.
Tant qu’il y aura ce genre de personnes sur ce
forum ,je préfère passer autre chose.
Margo.
je vous ai reproché d’avoir donné le site commercial d’une agence de voyage, contraire à la charte du forum du Routard,
comme aussi d’avoir donné le lien d’une réservation d’hôtel sur Booking avec un code affiliation
rien de plus.
bonne journée
Vous avez fait la même chose,relisez mes messages qui sont pas nombreux , aucune publicité pour une société.
Vous vous acharné sur moi parce que je suis une femme.
Vous êtes un délateur,une balance en sorte .
Vous êtes une mauvaise personne !!!.