Recherche île perle rare dans le sud de la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous souhaiterions passer une petite semaine dans le sud de la Thaïlande en mars 24. Nous nous sommes déjà rendu à Phi Phi que j’ai adorée malgré le monde.

Nous recherchons:

• un endroit où presque tt est accessible à pied (je serai enceinte de 5 mois, le scooter compliqué…)
  • où il y a de belles plages
  • où il y a des commerces, bars où pouvoir quand même passer la soirée (un peu comme à Phi Phi, sans la fête évidemment)

J’avais repéré Koh lipe mais ça me semble difficile d accès. Avez vous un endroit à me conseiller ? Connaissez vous cette perle rare ?

Merci

enceinte, ça va être loin du littoral (ex lipe) donc speedboat, donc ça va taper, donc déconseillé.
perle rare avec bars??? contradictoire non?
faites donc ko tao dans le golfe: mars est excellent: coraux magnifiques,petits villages et hameaux, acces en ferry stable

Quand je dis bars, je veux dire, pas totalement désert le soir… comme je suis enceinte je ne peux pas boire bien entendu ^^

Merci pour Koh Tao, en effet j’avais déjà repéré cette ile.
Un logement à conseiller ? pieds sur la plage de préférence.

c’est trop personnel, il existe de la petite guesthouse à 100m de la plage à 600bath à l’hotel 4* à 6000bath, pieds dans l’eau , choisisez de vous-même par agoda ou hotels.com et voyez la localisation …en arrivant, du port, les songtaeo vous deposent a votre location . Traversée depuis chumpon ou donsak (surat thani). bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage