Thaïlande : Taxi de Don Muang à Sangkhlaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,
je veux faire de DMK à Sangkhlaburi en taxi, qui l’a déjà fait ou qui connait une compagnie ou si à la sortie de DMK il est facile de trouver un taxi “pas trop cher”. Car j’ai vu sur 12goasia ou taxi24 et Mekhe des prix qui me conviennent si quelqu’un à déjà utiliser une de ces compagnies merci pour le retour d’expérience.
je veux faire que l’aller pour ne pas arriver trop tard (car je n’ai pas d’hotel réservé), pour le retour je prendrai le bus.
Merci pour le partage

probleme sur 12goasia, vous avez tarif et km de don mueang à kanchanaburi, ce qui ne fait que 150km.
Il faut ajouter 220km de plus avec virages jusqu’à sangkhla, le prix va donc doubler.
De plus vérifiez que le taxi ne vous fait pas payer l’essences A/R et la nuitée…car il a un kmetrage maxi/jour et vous êtes pas loin du max.
a la louche , pas moins de 5000 thb

Merci pour vôtre réponse , j’avais regarder sur taxi24bangkok même vers les 6000 plutôt, mais je préfère arriver vers 15h00 que vers 19h00 c’était pour savoir si passer par leur site ou celui de Mekhe sont sécurisés. Ou si à l’aéroport de dmk on peut trouver un taxi qui veut bien aller à Sangkhlaburi. pour l’essence je vais regarder.
merci

Bonsoir,
Je viens de faire le trajet - aéroport Suvarnabhumi - Trat.
Les bus étaient complets, donc aucune anticipation du problème.
4 heures 15 de route, toute petite négo.
Prix payé : 3500 baths.
Il me semble qu’il y a + de 300 kms.
A l’arrivée le conducteur semblait assez satisfait de son affaire.

Bonsoir merci de votre retour,
Je peux rester optimiste pour trouver un taxi à la sorti de DMK,
pour Sangkhlaburi il y a 360 km et 7h00 de route. j’ai contacter une société qui avait un tarif de 3500 en taxi sedan , j’attend la réponse.
bonne soirée à tous

Bonjour,
Entre Bangkok et Trat il y a 318 kms et 4 h 15 de durée du trajet.
Au mois d’avril 2022, j’ai fait le même trajet en taxi ( bus supprimé pour COVID ), j’avais payé 3200 baths.
A ce prix là, le taxi devait gagner sa vie, car arrivé à Trat, il m’a laissé ses coordonnées pour utiliser ses services lors de notre retour à Bangkok.

Bonsoir,
Une société de taxi me fait une proposition à 4500 thb, je l’ai accepté
Merci pour tout vos retours

Bonjour kristofe
Auriez- vous quelque chose d’autre à dire que les banalités agressives et assez lourdingues chaque fois que je publie une contribution aux forums Thaïlande. Indonésie, Malaisie ou Birmanie ?..:pray:
Perso, ça ne me gène pas de vous voir passer pour un crétin.
Après tout, c’est vous qui en êtes responsable.
Mais si vous pouviez écrire une ou deux lignes qui enrichissent le sujet, ça serait constructif😁.
Je vais prochainement rentrer sur Bangkok en taxi et je vais voir si dans le sens Trat - Bangkok, les tarifs sont identiques.
Ca vous laisse quelques jours pour changer de registre :joy:

Bonjour
Retour d’expérience taxi avec" info@taxiservice-bangkok.com" , trajet nickel plusieurs arrêts, la route pour Sangkhlaburi est longue , trés longue. prix payé à la fin de la course 4500 thb ( + pourboires car bon chauffeur) pour environ 360 km. à l’aéroport il vous annonce une porte vérifiez plusieurs portes car ils ne nous ont pas donner le bon numéro, mais ils ont attendu . Pour Sangkhlaburi trés beau coin, 4 nuits si vous êtes motorisé peut être plus. Bonne balade

Sujets suggérés

Services voyage