Durée visa Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ! J’ai une question peut être un bête mais je compte me rendre en Thaïlande dans 1 mois en partance du Cambodge ( par avion ). Après ce périple en Thaïlande j’ai prévu de me rendre au Laos pour une quinzaine de jours et ensuite de repartir 30 jours en Thaïlande, est-ce possible ? Merci à tous et bonne journée à vous !

Avant le Cambodge, vous étiez allé en Thaïlande ? Si oui, combien de temps ?

Et en arrivant du Cambodge, vous avez un visa touriste de 60 jours ou vous venez en exemption de visa ? Et vous comptez rester combien de temps ?

Si vous arrivez du Cambodge en exemption de visa et que vous restez en Thaïlande 30 jours, puis que vous partez au Laos , vous pouvez en revenir en exemption de visa sans problème.

Pas oublier que l’officier d’immigration est toujours susceptible de vous demander un billet de continuation et des fonds suffisant. Ce n’est pas toujours appliqués mais c’est possible.

Bonjour pour le cambodge (Visa payant obligatoire). Durée en Thailande (si inférieur à 30 jours pas besoin de visa). le LAOS je ne connais pas le conditions d’entrées. Ensuite de retour en Thailande si inférieur à 30 jours pas besoin de visa. Je vous avoue que pour mes différents exemptions de visa on m’a jamais demandé mon billet retour pour la france.

Non là pour le moment je suis au Cambodge et j’ai un visa de 30 jours jusque le 20 mars, après je comptais aller 1 mois en Thaïlande. Puis faire une pause au Laos de 15 jours ou 3 semaines maximum avant de repartir en Thaïlande. Ma question est juste de savoir si je peux cumuler 2 fois un visa en Thaïlande dans la même année.
Merci beaucoup de toute vos réponses en tout cas !

Dans ce cas, vous aurez une exemption de visa de 30 jours lors de votre arrivée en Thaïlande. Vous allez au Laos, à votre retour en Thaïlande, vous aurez une nouvelle exemption de visa de 30 jours à l’entree. Exemption que vous pourrez faire prolonger de 30 jours dans un bureau de l’immigration.

Pas plus de deux entrées par an par voie terrestre. Illimité par voie aérienne.
Pas plus de 90 jours par période de 180 jours et pas plus de 180 jours par an.

Sujets suggérés

Services voyage