Train Pak Chong / Bangkok - Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Pak Chong, nous sommes venus en mini van de Bangkok, c’etait 3h de calvaire j’ai cru mourir, la conduite Thaï c’est vraiment pas mon truc. J’ai interrogé des Thaï pour leur demander si le train était plus securisant, ils me repondent tous « le bus devrait être ok ». Pas très clair comme réponse … Je voulais avoir vos avis sur le train Pak Chong - Bangkok pour rentrer saine et sauve haha

Merci par avance,

Clara

bonjour,

franchement, je trouve que ça s’est amélioré au niveau des horaires. DIsons que les retards m’ont semblé moins importants qu’avant.

j’ai préféré le train aux vans cette année aussi quand les horaires le permettaient. Pourtant, sur les 3 vans qu’on a pris, 2 chauffeurs roulaient systématiquement à 20 km/h en dessous des vitesses autorisées (peut etre sont-elles différentes pour les voitures et pour les vans ?). 1 a roulé vraiment comme un con. Les 3 ont passé leur temps sur leur téléphone.

Niveau confort dans les trains, ça ne me dérange pas de passer 3h en 3ème classe les cheveux au vent. Dans certains trains il y a des 2ème classe, à demander au guichet.

Sujets suggérés

Services voyage