Voyager en Thaïlande avec la Lufthansa

Forum Thaïlande

Bonjour je souhaite savoir si certaines personnes ont déjà voyagé avec la Lufthansa . Sont ils stricts à le enregistrement. Nous devons partir le 5 aout et me suis aperçue lundi que ma date expiration de mon passeport était le 20/01 /25. Inférieur à 6mois donc . J’angoisse pour le départ je viens de demander un renouvellement de mon passeport mais il me reste 2 semaines . Je me demande si je prends le risque mon conjoint a son passeport ok !

Bonjour pour toute question vous pouvez les appelé la personne parle français.

1 « J'aime »

Si vous appelez une compagnie à ce sujet la réponse est toujours là plus restrictive, c’est non.

1 « J'aime »

Merci oui nous les avons appelé . Ils ne pouvaient pas se prononcer .:face_with_monocle:
Nous avons aussi appelé Air France qui est toujours moins tolérant que les autres compagnies et la personne m’a confirmé que c’était ok.
Finalement nous sommes partis à l’aéroport pour faire une simulation et en avoir le cœur net et une personne du Check in nous a confirmé que c’était bon . J’espère avoir quand même mon nouveau passeport à temps il me reste encore 15j .
Je mettrais un message lorsque je serai sur place beaucoup beaucoup de stress .
Merci beaucoup

Air France n’est pas moins souple que les autres compagnies.
Après la compagnie peut prendre sur le risque de refoulement, qui est infime, mais qui se ferait à ses frais.

1 « J'aime »

Bonjour, merci de nous faire un retour. Cette question est récurrente. Dans votre cas la validité du passeport est proche des 6 mois (à une quinzaine de jours près). A mon avis pas de soucis.

1 « J'aime »

Une bouffée de zèle à Francfort reste cependant possible.

De toute façon, si vous n’avez pas votre nouveau passeport, allez à l’aéroport. Et si ça passe (99% de chance) go to thailand

Oui c’est ce qu’on va faire et essayer de ne plus se prendre la tête . Ils nous ont confirmé que c’était ok donc il n’y a pas de raison . Je vous laisserai un petit message de la bas . :hugs:merci pour vos messages

Bonjour à tous de la Thaïlande où j’ai pu passer un magnifique séjour à samui . Du beau temps, de la chaleur contrairement au mois de juillet capricieux . Un grand merci à tous ceux qui m’ont encouragée à partir . Ce forum est une grande aide morale ! J’ai eu un coup de bol extraordinaire puisque une semaine après ma demande de renouvellement de passeport j’ai pu obtenir le nouveau et du coup m’enlever tout le stress du départ . C’est sûr que je veillerai désormais à regarder la validité avant de prendre des billets . À très Bueno pour de nouvelles aventures :wink:

Sujets suggérés

Services voyage