Temps entre 2 avions pour aller de Bangkok à Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour, je vais pour la première fois en Thaïlande au mois de Mars. Mon avion doit atterrir à Bangkok (BKK) à 07h35.
J’ai ensuite le choix entre 2 horaires pour prendre un autre avion direction Chiang Mai : 10h15 ou 13h …
Je préfèrerai celui de 10h15 mais d’après-vous : vais-je avoir le temps de récupérer mes bagages et de m’enregistrer de nouveau sur le vol de Chiang Mai ?

Merci de vos conseils

Michel

10h15 c’est OK si vous êtes certain que le vol intérieur est au départ de Suvarnabhumi.

Si vous avez un vol au départ de l’autre aéroport Don Muang vous devez opter pour 13h

Bonsoir,

Avec Emirates les avions généralement sont à l’heure.
En arrivant à 07h30 tu auras récupéré ton bagage avant 09h et tu pourras enregistrer ton vol interne les comptoirs ferment généralement 40mn avant le décollage.

Cela devrait passer en effet.
Je suis arrivé il y a 15j en atterrissant à 10h, nous avons débarqué ,récupéré nos bagages, passé l’immigration en moins de 45 minutes.
L’enregistrement avait été fait en ligne pour sulhothai et nous avons déposé nos bagages en « self drop » (automatique) (Bangkok Airways) en 20 minutes (passage de l’étage 2fl arrivée au 4fl départ compris).
20 minutes de plus et nous étions à la porte d’enregistrement.

Comme c’était notre première fois, on a peut être pas été efficace.

À noter que si vous voulez à faire du change c’est au bfl (sous sol), tout au fond après les distributeurs de ticket de métro : Change et téléphone à Bangkok - #5 par trebosc

Bonsoir et Merci à vous trois pour vos réponses. Je vous tiens au courant lors de mon retour !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage