Informations devises carte SIM et bon plans Bangkok Krabi Kho Lanta et Kho Phiphi

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous partons pour la Thaïlande le 26 janvier prochain.
Nous avons quelques interrogations sur les devises;
1-est-il préférable de prendre des euros et changer sur place ou est-il facile de trouver des distributeurs sachant que nous avons une carte gold master card fortunéo qui en principe permet de retirer et payer sans frais à l’étranger.
Trouve-t-on facilement des distributeurs sur Kho lanta et Kho Phiphi?

2- Est-il préférable d’acheter sur place une carte sim pour avoir internet sans risquer un surcoût de notre opérateur?

3-Nous souhaiterions faire un AR Bangkok Ayuttaya en 1 seule journée pour visiter les temples est ce suffisant?

4- Si vous avez de bons plans ou 1 agence d’excursion à nous conseiller nous sommes preneurs

Merci d’avance de vos conseils et de vos recommandations,
Jérôme et Alexandra

Bonjour
pour la question 1 avec la carte Fortuneo pas de frais de banque mais à chaque retrait, l’année dernière ,cette année je ne sais pas , on vous prélève quand même 200baths , pour le roi, donc faîte des gros retrait que des petits retraits.
Pour les distributeurs je ne peux pas vous dire nous avions du liquide sur nous pour ces deux îles .
Pour la question 2 si vous avez free ça fonctionne impeccable c’est ce que nous avons et surtout que vous pouvez vous mettre en wifi partout . Sinon vous pouvez acheter des cartes sim dans les sevens ou les grandes surfaces.
Nous partons le 12 janvier :slight_smile:

Bonnes vacances à vous

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces informations.
Bon voyage à vous également

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage