Refuge éléphant Elephant Steps à Chiang Rai

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous transmettre l’adresse du refuge pour éléphants auquel je suis allée le mois dernier.
Si je peut permettre ne serais-ce qu’à une personne de rencontrer un espace de vie où l’elephant est totalement respecté, aimé et approché.
Il s’agit d’ Elephant Steps à Chiang Rai. Ils ont un site internet et une page Facebook.
Personnellement j’ai fait l’aller-retour CM-CR dans la journée expressément pour aller au refuge de Sophie et son mari. C’était là bas ou nul part ailleurs.
Vous allez passer un moment inoubliable et vous sentir à votre place, en accord avec votre philosophie envers les animaux.
Gratitude.

Laurence

@papago

tu n’assumes pas tes écrits pour les supprimer sur plusieurs posts ?

j’ai pris la décision de faire des messages a validité limité.

Mais quel dommage papago. !!! J aurais tellement aime lire ton message eclaire sur ce sujet si sensible qu est celui des centres et refuges pour elephants.

c’était a propos de hannibal et des refuges dans les alpes…la traversée, tout ça…enfin… c’était un message épique quoi !

et puis d’abord , pourquoi est-ce qu’il y a besoin de refuges pour les éléphants ?
parce qu’il y a la déforestation .
et pourquoi y’a la déforestation ?
pour construire des bungalows pour les touristes !
alors si vous voulez que les éléphants ils puissent s’égayer avec joie dans la forêt vous arrêtez de faire du tourisme. et voilà, c’est pas compliqué.
:innocent: :elephant: :elephant: :elephant:

Pauvres éléphants, que je les plains

Bien d accord avec toi.

Sujets suggérés

Services voyage