Le sujet à déjà du être lancé et répondu plusieurs fois, mais il est difficile de retrouver des réponses dans les forums,
Nous partons pour 15 jours en Thaïlande en famille (avec 2 enfants de 5 ans et 3 ans).
Nous arrivons à l’aéroport Bangkok Suvarnabumi.
Nous souhaitions prendre le taxi pour rejoindre notre hotel et nous déplacer dans Bangkok vers les différents lieux touristiques, (et quelques TukTuk).
Peut on prendre facilement un taxi avec un enfant de 3 ans ? Pas de soucis pour la garder sur les genoux ?
Dans les taxis publics à l’aéroport, y a t-il des “vans” ou monospace ? (cela va etre difficile de monter à 4 dans une voiture + bagages…).
Dernière question sur les taxis:
Nous prenons ensuite un vol interne pour Krabi,
Nous arrivons à l’aéroport de Krabi à 20h30 (sorti aéroport 21h30 le temps de récupérer les bagages).
Nous n’aurons pas de soucis pour trouver un taxi à cette heure là, avec les memes conditions qu’a Bangkok ? (enfant sur genoux et monsopace ou van)
Merci d’avance pour vos réponses, qui nous aideront sur le choix de nos transferts,
chris72
Bonjour,
Je ne sais où se situe votre hôtel mais vous avez la possibilité de prendre l, Airport rail link pas de soucis avec les petits, pour krabi demandez le transfert à votre hôtel sinon il y a un bureau ou vous pouvez prendre un taxi a l’aéroport de krabi normalement c’est le même prix mais a votre heure d’arrivée vous risquez de payez un peu plus cher un taxi c’est 600baths en journée les vans je sais pas…
Bon séjour
Chris
pierrej3
Bonjour chris7,
Merci beaucoup pour votre réponse,
Pour Bangkok, j’ai également regardé l’option Airport Rail Link, mais après 11 h de vol, je préférai prendre un taxi qui me parait moins compliqué avec les enfants,
Pour Bangkok, vous me dites “pas de soucis avec les enfants”, vous parliez du taxi ou bien du rail link?
venn4
A Bangros, à l aéroport, il y a des taxis genre Toyota Fortuner où vous pourrez embarquer facilement avec vos deux enfants et les bagages.
Au sous sol où se trouve les taxis, il y a un couloir dédié pour les grands taxis
Pour visiter dans Bangkok, vous n’aurez pas de bagages. Il y a des taxis en face de presque tous les hôtels. Vous pouvez vous arranger avec un taxi pour visiter plusieurs lieux. Personnellement, dans Bangkok, je prendrai un taxi différent pour chaque lieu visité.
Si vous passez par l’hotel pour appeler un taxi, cela risque d’etre un peu plus cher.
pierrej5
Bonjour venn,
Merci pour votre retour
Et aucun soucis avec la petite de 3 ans pour qu’elle soit sur mes genoux (que ce soit à l’aéroport ou dans Bangkok). Les taxis l’acceptent sans probleme ?
chris76
Vous le feriez en France, je ne pense pas et qui plus est à Bangkok…c’est vous qui voyez…
venn7
Aucun soucis.
Personnellement, je prendrai pas le City Line a l’aeroport avec bagages et deux petits enfants d’autant plus que le probleme se reposera à votre arrêt d’ arrivée jusqu’à votre hôtel.
Le trajet en grand taxi tourne autours des 600 baht avec la taxe aéroport et les péages.
1 « J'aime »
pierrej8
OK très bien, merci pour vos informations,
Pour ce transfert, cela me semble en effet plus simple en taxi,
Ensuite nous prendrons des transports en commun, taxi et tuktuk…
Merci encore de votre aide,
saya9
Bonsoir,
Honnêtement, si vous recherchez un peu de sécurité et un minimum d’honnêteté, je ne prendrai surtout pas un tuk tuk…
1 « J'aime »
venn10
Le tuk tuk est très bien si on veut profiter pleinement des gaz d échappement.