bonjour,je suis à la recherche de trajet(s)en bus pour rejoindre ubon ratchatani a partir de loei…sans prendre l avion…et ce n est pas facile du tout à trouver.j ai trouvé un trajet loei udon thani khon kaen et ubon…mais si je pouvais éviter le loei udon j avoue que ça m arrangerait…quelqu un à t il une idée?cette région est vraiment difficile en transport en commun,à moins de prendre …l avion…merci.tous vos tuyaux sont les bienvenus.francine
vous n’aviez qu’ a faire comme tout le monde ,allé à phuket ou à samui .
C ballot…je n y avais pas pensé…ce sont des lieux connus?
si c’est connu … mais enfin, ce sont des incontournables tout comme udon lorsque l’on veut se rendre de loei à ubon !
Merci beaucoup pour cette aide…et intervention de grande qualité. On sent tout de suite l experience et la connaissance du pays.
En ce qui concerne phuket,j ai oublie mes palmes…donc je surseois a la decouverte de cette contree inconnue …pour moi.bonne continuation et surtout ,n hesitez pas,quand vous n avez rien a dire…continuez a le faire…vous avez un reel talent pour ça.
ben oui , d’autant que sans moi votre post aurait sombré dans l’oubli très vite , là on arrive a se maintenir en haut de l’affiche , mais ça ne va pas durer …
Bonsoir,
Je viens de consulter le site rome2rio et c’est malheureusement vrai. Pas de solution " bus " qui ne passe pas par Udon.
Durée du trajet: 10 h 40 à 11h 30 prix : 17 $
Par contre, la solution " taxi " est plus directe : 7 h 23 mn . prix 80 $
En Thaïlande, j’ai déjà utilisé des taxis ( par nécessité ) sur des longues distances et c’est une solution, certes + chère et - écologique, mais c’est parfois très utile.
Si vous arrivez à partager les frais avec d’autres personnes, ça peut être une bonne solution.
Merci pour votre reponse et qui va permettre a mon post de ne pas sombrer dans l oubli!!
C est effectivement ce qui s est passé,un seul taxi present qui m a emmenee jusqu a chiang khan.j avoue que j apprehendais cette arrivee tardive.le prix a cette heure ci n avait plus trop d importance,(700 baths quand meme)mais 1h de trajet de nuit…
Je remercie aussi celui ou celle qui m a enormement aidé ds mes recherches .mon post va sombrer dans l oubli,lui ou elle dans l alcool(si ce n est deja fait)il semble ne plus lui rester que ca pour passer du temps sur un forum a commenter des posts …ephemeres…
Oups…je me suis trompee de post.je repondeis a l arrivee tardive sur chiang khan…j ai inversé mon itineraire du coup,je pars directement au cambodge et irais ds l isan au retour.bonne journee…
vous perdez completement les pédales , faut arrêter l’crack !