Retard visa ED comment faire pour aller en Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Ma question est peut être bête mais étant stressée je voulais quand même la poser.
Je pars le 10 avril pour Bangkok pour un stage dans le cadre de mes études. J’ai fais les demandes de visa dans les temps (mi février), mais voilà vendredi dernier (il y a deux jours) l’ambassade m’a envoyé un mail, pour que je rajoute deux documents (que ma fac et mon stage doivent me donner), le problème c’est que j’attends après eux pour avoir ces documents, et j’ai peur que le temps que l’ambassade les prennent en compte ça sera déjà hors délais. Alors ma question est la suivante, si jamais mes nouveaux documents ne sont pas étudiés à temps, est il possible que je parte sans visa, en apportant la preuve que je reste moins de 30j ? Ou cela n’est il pas possible puisque j’ai un visa en cours d’examen ? Si c’est possible cela annule mon visa et je dois en recommencer un nouveau ?

Merci à vous, et désolée si cette question est bête

vous pouvez toujours partir sans visa mais il sera perdu et vous allez être obligé à refaire la demande auprès d’une ambassade d’un pays voisin à la Thaïlande
donc l’intérêt est nul

contacter l’ambassade, mais d’ici le 10 avril ça devrait aller puisque votre dossier est en cours d’étude.
peu de raison de stresser

Sujets suggérés

Services voyage