Transport Surat Thani Lomprayah Tapee Pier

Forum Thaïlande

Bonjour
J ai réservé une traversée en bateau de koh samui à Surat thani lomprayah tapee Pier.
Je cherche un moyen de locomotion pour rejoindre le centre ville de Surat thani.
Savez vous si sur place il y a possibilité de réserver un van, bus ou taxi?
Merci

Bonjour, votre question m’intéresse.
Mais pourquoi n’avez vous pas acheté un joint ticket en agence jusqu’à Surat Thani ville ? Lomprayah ne le proposait pas ?
J’ai trouvé sur cette page web : https://www.phuketferry.com/surat-thani-town-tapee-pier-surat-thani-town.htmlEn ce qui concerne le trajet jusqu’à la jetée, vous avez plusieurs options. Les taxis et les bus circulent régulièrement entre la jetée et la ville de Surat Thani, ce qui rend l’expérience sans tracas.

Sur Google map j’ai trouvé une station de bus, ok c’est la Songserm et pas Lomprayah, mais au moins s’ils ne peuvent pas vous prendre ils vous indiqueront où aller. de même il y a pas mal de restaurants semble-t-il, vous pourrez vous y informer.

Bonjour
Je n’ ai pas pris le combo ferry+bus, car je pensais pouvoir trouver un moyen de locomotion assez simplement.
J aurais du m assurer que le transit jusqu’au centre ville était possibles de lomprayah au centre.
J aimerais avoir un commentaire d’une personne ayant déjà était a lomprayah qui pourrait me confirmer la présence d une station de bus en activité ou la présence de van faisant le trajet.
Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage