A/R plus de 30 jours en Thaïlande sans visa

Forum Thaïlande

Hello,
j’ai vraiment besoin d’aide. je pars mardi en thailande avec air saoudia je voulais m’enregistrer tout a lheure mais impossible ils demandent un visa thailandais pour le faire car + de 30 jours. Hors je quitte la thailande le 15 juillet pour l’indonesie (billet pris, j’ai les preuves + meme les résa hostel en indonesie) donc je reste 5 jours max et je reviendrai le 11 aout soit 6 jours avant mon départ Bangkok → France.
J’ai appelé la compagnie qui m’a dit que tant que je présente mon billet comme preuve à l’enregistrement c’est ok mais honnetement je flippe, j’ai peur qu’ils m’embarquent pas si qq a deja vecu une experience similaire je suis très preuneuse mercie encore

Si vous avez la preuve que vous quittez la Thaïlande avant le trentième jour, vous pourrez embarquer sans problème.

super merci d’avoir répondu, effectivement j’ai la preuve à présenter ça devrait le faire. Il me semblait d’ailleurs que fin mai il a été annoncé qu’il est possible de rester 60 jours en thailande sans visa mais je vois que 30 jours maintenant je ne sais pas si c’est dû au accord ou pas…

Pour les 60 jours d’exemption de visa ,ce n’est toujours pas appliqué pour le moment. La seule possibilité est 30 jours plus une prolongation de 30 jours dans un bureau de l’immigration. Coût 1.900 baht.

Sujets suggérés

Services voyage