Vols internes en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

nous partons en janvier pour la 1ère fois en Thaïlande, 2 semaines.
Je souhaite réserver des vols internes pour Chiang Mai puis Chumphon.
On me demande mon n° de passeport, mais ils sont en cours de renouvellement.
Pensez-vous que je puisse attendre jusqu’à mi- septembre pour réserver mes vols ?
Autre question : nous aurons une valise de 20 kg avec nous, pensez-vous qu’il est mieux de prendre un “gros” sac à dos plutôt qu’une valise ? Les vols internes affichent-ils des tarifs avec un bagage ou est-ce en supplément ? Merci et bonne journée

Bonjour,
Pour les vols internes, on ne demande pas de passeport (je viens de vérifier pour Bangkok airways et vietjetair pour mes vols internes).Je suis dans ton cas pour mon vol international Paris/BKK que j’avais réservé en janvier 2023 avec mon ancien passeport et que je viens de renouveler. Le changement se fait en ligne gratuitement.
Pour les vols internes, il y a uniquement, pour les prix d’appel, le bagage cabine (à part bangkok airways et thai airways où il y en plus un bagage en soute). Pour les autres, c’est une option payante (15, 20, 25 kgs).
Pour les vols internes tu regardes sur un comparateur et ensuite tu réserves directement sur le site de la compagnie qui te convient (nokair, vietjetair, lions, airasia…)

Je viens de vérifier également sur NOKAIR pas de demande de passeport:

Bonjour,

merci des infos, je vais regarder.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage