Trajet de Phetchaburi à Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour
J ai envie de retourner une énième fois en Thailande … pour découvrir de nouveaux coins.
Je souhaite faire un trajet de Phetchaburi à Kanchanaburi …
Notamment vu le site 12go, je ne trouve rien en direct.
J’ai fait différents tests et in fine, j’ai l’impression que je dois décomposer en

• train Phetchaburi-Bangkok
  • bus Bangkok-Kanchanaburi (avec une incertitude sur le point de départ sur les blogs).
    J avoue être un peu perdue :sweat_smile:
    SVP si vous avez fait récemment ce parcours, je suis preneuse !
    Merciiii beaucoup

Vous pouvez descendre sur Hua Hin et de là il y a des minivan qui vont à Kanchanaburi.

Merci !
Je prévois aussi Hua Hin et ne trouvais sur 12go aucun transport Hua Hin - Petchaburi … aussi je tournais mon trajet dans tous les sens :sweat_smile:.
Ça me ferait donc pour aller de Petchaburi à Kanchanaburi : un stop à Hua.Hin.
Encore merci. Bonne journée

Et si cela n’a pas changé, il vous dépose à votre ghest house à Kanchanaburi.

Ok merci !

SVP, si ce n est pas indiscret, de quand date votre expérience ?

Début 2020, juste avant le covid.

Merci Venn

Je suis allée en Thailande avant covid et 2 fois en post covid : tout a évolué (en partie avec le covid et le non retour - lors de mes séjours - des touristes dans certains coins de Thailande. Par ex en nov dernier : un van qui avant était toutes les 30 min a vu sa fréquence passé à 2h. Pas simple de s organiser …)

Il y a toujours des vols et des liaisons par bus et minivan en moins par rapport à la situation avant covid.

Bonjour,
Et de Kanchanaburi à Phetchaburi, où se prennent les vans? A quel prix? Peut-on réserver en ligne? Merci!

Sujets suggérés

Services voyage