Point de chutes "calme" - sud de la Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pars 3 semaine de mi-février à début mars en thailande avec pour objectif de voyager dans le sud.
Le but de ce voyage est de profiter de la plage/plongée dans le Golf et dans la mer d’Andaman.

Nos points de chute pour cela étaient les suivants :

Krabi (ou autour) pour profiter de la mer d’Andaman
Koh Tao pour profiter du golf

Cependant n’y étant jamais allé, je ne trouve que les informations trouvables sur le net et forcément j’ai peur de me trouver que dans les sites les plus touristiques. Bien entendu un peu de calme serait le bienvenu pour ce voyage même si je sais que la Thailande reste victime de son succès.

Je suis preneur de vos conseils, petits endroits sympa, iles moins connues, comme points de chute pour profiter de la plage et plongée dans le sud de la Thailande.

Merci par avance !

sur 5000km de cote, vous devriez trouver votre bonheur. On est loin d’être revenus à l’envahissement du sud par 12 millions de chinois.

Pour la plongée je ne peux que recommander https://fr.thesmilingseahorse.com/ . Bateau et organisation français, différentes croisières plongée, voir leur calendrier, c’est une bonne idée pour découvrir cette mer superbe !
Après 2 croisières uniquement au Myanmar on a fait (avec eux bien sûr) en décembre dernier toute la côte Adaman : pris de nuit au passage sur l’île très tranquille de Koh Payam jusqu’à Koh Lippe à la frontière Malaisie. Ne pas hésiter à les contacter pour organiser des transferts ou séjours à Koh Payam ou Kao Sok p.ex.

Sujets suggérés

Services voyage