S’il vous plaît, je souhaite avoir quelques renseignements. Je pars en Thaïlande du 4 au 16 mai 2023.
Le passeport de mon ami ne sera plus valide à partir de fin, juillet 2023.
Nous avons nos billets aller retour notre réservation hôtel. Nous venons seulement de nous rendre compte que le passeport n’as pas les 6 mois de validité.
Avez-vous des témoignages s’il vous plaît. Pensez-vous que cela peut passer ?
Nous partons avec la compagnie aérienne, Qatar Airways.
Le passeport ne sera plus valide deux mois après notre retour en France.
merci pour vos témoignages.
Cordialement,
lionn2
Bonjour, comment cela c’est il passé?
vdz123
Bonjour,
Ça s’est très bien passé !
On lui a simplement fait la remarque de vite refaire son passeport car la date de validité été jusqu’au 22 juillet 2023.
Pour la Thaïlande, il ne demande pas un passeport valable 6 mois mais dans certains pays apparement si.
Nous avons eu aucun problème nous sommes passer comme une lettre à la poste
lauriehk4
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous (5 mois de validité et Qatar Airways) et je voulais juste confirmer avec vous que vous n aviez eu aucun problème ni à Paris, ni à l arrivée.
Merci
vdz126
Bonjour
Nous n’avons eu aucun problème finalement !
On nous a expliqué que pour la Thaïlande il n’y avait aucun soucis mais attention pour certains pays qui sont très pointilleux sur les 6 mois de validité du passeport.
Nous avons seulement eu la remarque a Charles de Gaulles. Aucune réflexion à Doha et en Thaïlande. Bon voyage à vous si vous partez prochainement !
vdz127
Bonjour, oui tout à fait , nous avions nos billets aller retour alors ça n’a posé aucun problème