Vol Paris - BKK

Forum Thaïlande

Bonjour. Pour information j’ai trouvé un vol à 535 euros pour 5/12/23 au 3/01/24 avec air saoudia. Pour ceux qui peuvent prendre des vols à l’avance le prix est très intéressant

1 « J'aime »

Salut,

quand tu prends comme ça 1 an à l’avance, tu prends des billets modifiables et/ou remboursables ?

Parce que sinon c’est super chaud, en 1 an, il peut se passer tellement de choses, déjà d’un point de vu privé, mais aussi et surtout avec le contexte mondial actuel.

Au final, sans filet de sécurité, même si le tarif est attractif, si c’est pour ne pas les utiliser, à la fin, ça peut faire mal.

++

Bonjour. Je réserve toujours très tôt pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs. L’année dernière je suis parti en décembre avec Singapour airways en ayant réservé mon billet dès mon monretour de thailande en Février (j’ai 496 e un paris/phuket). Il y a eu une seule fois en 2020 (je ne me rappelle plus la date exacte) où les restrictions interdisaient la venue de touriste. J’avais pris un billet classique et non remboursable mais QATAR compte tenu du contexte avait proposé de me laisser le choix entre pour un remboursement ou reporter mon voyage pendant un an je crois. Et j’ai choisi le report et dès que les touristes étaient acceptés de nouveau j’ai pris un nouveau vol. Idem j’avais pris un vol Paris-BKK-Pukhet mais à un moment les vols transitant par BKK étaient interdits. Swiss Air m’a remboursé. Dans ce contexte avec le recul et ayant constaté les dégats causés en Thailande par l’absence de touristes pendant la période COVID. Le gouvernement thai va faire son possible pour accepter le maximun de touristes. La preuve les annonces chaotiques de ce début de semaine avec des restrictions pour les non vaccinés…
Pour ma part je préfère payer moins cher mon vol et dépenser plus en thailande et faire vivre le commerce local

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage