Noel en Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour, je cherche un restaurant (français ou non) sympa avec des décos de noel, eventuellement des animations et pas trop cher ou je puisse passer le réveillon du 24 avec ma femme, avez vous des idées d’activités ou de messe de minuit aussi à bangkok cette année ?

Qu’ appelez vous pas cher ?

La plupart des hôtels, qui ont un restaurant, font quelque chose pour le soir du 24 et 31 décembre. Il est préférable de réserver.

Vous avez une messe de Noël à "Paroisse francophone de Bangkok " mais pas nécessairement à minuit.
Une recherche Google vous permettra de les contacter. Vous avez aussi des églises anglophones.

Pas cher disons 2000 baht à 2 environ… Pas besoin d’un truc grand luxe mais un endroit ou on retrouve un décor ou une ambiance de noel.

Noël est une grande fête commerciale en Thaïlande. Presque toutes les boutiques ont une décoration plus ou moins importante même si cela se résume parfois à ce que les serveurs et serveuses aient un bonnet rouge à pompon blanc et des banderoles "Happy Christmas ".

Des crèches, c’est rarissime, mais j’en ai parfois vu de très petites chez des commerçants chinois .

Promenez vous dans les quartiers animés et vous trouverez des resto qui correspondent à votre prix ou regardez où il y a des pubs anglais du côté de Sukhumvit par exemple

Bonjour
Déja, en pleine saison haute, en réveillon de Noêl, le …pas cher me fait rire
Sinon, je vous conseille le Bouchon chez Serge, Eat Me, Indigo , Brasserie 9, J’aime, Sirocco pour la vue, Normandie ou Blue by A.Ducasse
Je les connais tous - excellents
A coup sur, nous sommes déjà le 14, ils sont tous complets
Mais essayez …

AHHHHHHHHHH
1000b par personne…
Oubliez mes recommandations

y’a les crêches bouddhistes , c’est toute l’année, ils y font les offrandes.

Sujets suggérés

Services voyage