Circuit 15 jours en Thaïlande du Sud

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaiterai connaître votre avis sur le circuit que nous avons pensé avec ma femme pour notre futur voyage en Thaïlande (ce sera la 2ème fois que nous y allons)

Le Maitre mot de ce voyage sera farniente :sweat_smile: mais on souhaite tout de même pouvoir profiter de temps à autre de la vie nocturne.

Voici l’itinéraire choisi:

3 nuits à Koh Samui du côté de la plage de Bang Po

4 nuits à Krabi

8 nuits à Phuket du côté de Karon ou Kata beach

Je souhaitais, de mon côté, rajouter 2 nuits du côté de Koh Lanta au détriment de 2 nuits sur Phuket mais mon épouse pense que cela sera de trop.

Comme je vous l’ai dis, l’idée est de se reposer et profiter au maximum des plages mais je souhaite également pouvoir faire quelques belles excursions sur les différentes îles du sud et surtout pouvoir faire cette fois ci les Îles Similan.

Je m’en réfère à vous si vous avez des suggestions/conseils à m’apporter.

Par avance, merci :grin:

Bonjour,

quand partez vous?

Bonjour,

Nous partons du 18/02 au 05/03/2024.

Désolé d’être franc mais à mon humble avis, pour passer du temps tranquille, vous avez tout raté… Koh Samui est une ile pour occidentaux bien ordinaire, Krabi est une petite ville sans intérêt particulier et Phuket est commerciale. Sans compter les distances à parcourir…

Pour un trajet de rêve et de tranquillité quoique confortable mais sans le confort occidental de gros hôtels en béton, prenez le confortable train de nuit de Bankok à Trang puis cherchez une petite ile merveilleuse…

Sabrez Samui perte de temps en transport, peu d’intérêt, ne tiens pas la comparaison avec la mer Andaman.

et concentrez vous sur les iles côté Andaman

Sujets suggérés

Services voyage