Bonjour à tous,
Nous souhaitons nous rendre à Koh lipe, notre vol arrive à Hat Yai à 14H, impossible de trouver sur internet des combos taxi/van + Speed boat.
Ma question: ya til en permanence des taxis à l’aéroport ?
et jusqu’à quelle heure pouvons nous prendre un speed boat pour nous rendre à Koh lipe?
Pouvons nous prendre un billet directement sur place? ou connaissez vous internet qui propose ce type de combo ? les quelques uns que nous avons trouvé dernier départ depuis l’aéroport 11h…
Je vous remercie pour vos réponses
les bateaux au départ de Pak Bara (Satun) sont uniquement le matin
vous devez passez une nuit sur la côte en attendant le lendemain
Bonsoir ,
Je confirme le bateau part le matin .
Vous pouvez réserver avec tigerline prise en charge depuis l’aéroport ou hôtel à Hat Yai avec une arrivée à 12h 30 . J’ai logé au Hat Yai au crystal hôtel situé près du night bazar et centre commercial ,hôtel avec avec piscine et p’tit dej.
Ocram
https://www.tigerlinetravel.com/mobile/journey.php
Ocram
déjà il y a plusieurs bateaux pour Lipe, si c’est toujours le cas 9h30 11h30 13h30
et il vaut mieux loger sur Satun pour prendre un bateau le matin, plutôt qu’à Hat Yai à 100 kms
Oui il y a plusieurs bateaux ,ou sont les transferts que demande Lolita 34 ?.
C’est un peu vague votre réponse ,il faudrait approfondir et lui donner la compagnie qui pourra depuis Hat Yai s’occuper du transfert et de la résa du bateau comme je l’ai fait .
Et pour info les hôtels sur Koh Lipe et ailleurs font leur check in à 14 h donc cela ne sert a rien d’arriver trop tôt.
pour les horaires bateaux, rien de plus facile avec Google.
il y a meme un site Web dédié à koh Lipe avec toutes les infos
Rejoindre Satun par taxi ou minivan, rien de plus facile depuis l’aéroport ou la gare.
dormir sur la ville de Satun ou sur la côte pour être au premier bateau le lendemain sans stress, quoi de plus agréable et de profiter au plus vite de Lipe.
Je me pose la question si vous avez déjà mis les pieds à l’aéroport de Hat Yai . Pourquoi si vous voulez allez au port repartir en centre ville qui est à l’opposé en sachant qu’il suffira d’attendre ou aller à l’accueil de l’aéroport pour obtenir un taxi ?.
Avez vous une compagnie et ses horaires de minibus ?.
Les transports seront que pour le centre ville reste le transport individuel donc un taxi qui prendra Un aller et son retour soit 1000 baths mini.Le prix d’une chambre d’hôtel à Hat Yai.
Soyons fou on peut aussi dépenser sans compter privatisé un speedboat 15.000 BTS et sans stress arrivée en fin d’après midi quoi de plus agréable et de profiter au plus vite de Lipe.
Pour info le trajet aéroport centre ville est de 100 BTS qui a été pris en charge par l’hotel.
Le bateau privatisé.
Baan Puun shop, Pak Bara, +66 869554475
vous deviez relire calmement pour essayer de comprendre.
j ai écrit depuis l’aéroport ou la gare, qu’il était facile de rejoindre Satun
en aucun cas je dis d’aller au centre ville et surtout pas d’y dormir comme votre si bon conseil
vous qui aviez dit que vous allez m’ignorer c’est effectivement un mensonge haha 55
Hello
Je viens vous éclairer habitant avec mon épouse hatyay j’ai aussi une agence de voyage que je peux donner envmp si tu veux plus de renseignements angusfred n’hésite pas.
- la il ni a plus de minibus en partance de lairport en après midi ça sera taxi à lairport.
- aucun intérêt d’aller à pakbara mieu vaut passé la soirée a hatyai si tu veux pas te faire ch…
- privatiser un boat c’est pas 15000 mais 20000 si ta de l’argent a dépenser .
Bonsoir,
Merci Rakthai de démontrer que angufred donne des renseignements sur ce forum sans y avoir voyagé à voir son dernier message qui renvoie à google car il maintenait que des minibus opéraient depuis l’aéroport dans l’après midi.
J’espère angufred que tu vas redescendre sur ta façon de contredire les personnes qui donnent des renseignements.
Et qui aujourd’hui on s’aperçoit que tu as été dans le mur ,tu peux essayer d’arranger cela à ta sauce avec des excuses bidon,tu t’es rediculisé.
Ocram
Marco,
tu dois être fossoyeur pour faire revenir comme par hasard Rakthai absent depuis 2019
comme de déterrer cette nuit des publications anciennes
tu devrais relire, je n’ai jamais dit qu’il y avait des minivans l’après midi, tu fabules.
j ai écris que depuis l’aéroport ou la gare l’on peut rejoindre Satun par taxi ou minivan…en Thaïlande quelquesoit l’heure il est facile de trouver une solution, taxis, bus, minivan, grab…
Comme je n’ai jamais parlé de privatisation de speed boats.
et quand je vois que Rak thai a supprimé son post où il conseillait d’aller à Ko Yao (comme toi c’est jours ci) il y’a fort à parier que Rak Thai est ton profil jumeau
et Rak Thai dit qu’il a une agence de Voyage à Hatyay j’ai pas trouvé sur Google
rediculisé ça veut dire quoi Marco ?
Tu fabules ,jai mon pseudo et je n’ai pas besoin de creer un pseudo en 2019’pour te répondre aujourd’hui .
Ta vraiment besoin de soin ,cela devient de la schizophrénie idem comme pour ta façon que tu te comportes sur ce forum
,dénigrer,les réponses ou demandes en moins 1 an du fait fort .
Tu peux relire mes messages en 20 ans sur ce forum ou sur voyage forum ,je me suis jamais embrouillé comme aujourd’hui cela devient lassant .
Je vais moi aussi quitter ce forum pour un monde meilleur et surtout loin de toi.
Ocram tu ne trouves pas amusant que Rakthai, réapparaît sur le forum + de 4 ans après sa dernière intervention juste pour polémiquer.
Ocram de Paris
Rakthai de Paris
et à peine arrivé il supprime un de ses messages sur une autre publication où il vantait Ko Yao.
vous partager les mêmes références. Si peu de personnes en parle sur le forum.
on se demande pourquoi il suggère cet endroit très intéressant pour le supprimer ensuite.
une idée peut être ?
Tu me soules ,demande à Rakthai pourquoi il revient au bout de 4 ans et arrête de me harceler , t’es un gros malade faut te faire soigner pauvre type.
.
c’est marrant comme tu n’arrives pas à rester calme et avoir un échange.
En permanence dans l’insulte pour croire que tu existes. Tu survoles mes posts sans les comprendre en les interprétant.
la discussion avec pour sujet Bankrut tu as viré plusieurs posts tellement tu t’es ridiculisé.
C’est peut être pour cela que Rakthai a aussi supprimé un post, l’effet miroir. haha
T’es un vrai lourdaud tu sais pas t’arrêter ,lâche moi pauvre type qui passe ces journées sur le net .Tu as du être bercé trop près du mur.
Ta vie elle ne doit pas être drôle.
Allez parle à ma
Pour quelqu’un qui a déterré plusieurs anciennes discussions cette nuit, tu devrais “réfléchir” avant d’écrire.
tu n’avais pas dit que tu ne me répondrais plus et que tu ailais quitter le forum ?
comme quoi…
Bonjour, j’ai mon ami qui habite à HATYAI, il travaille (pas dans le tourisme), il peut vous aider sans aucune arrière pensée commerciale. J’ai visité HATYAI avec lui. Ce qui m’a surtout interpellé c’est que je n’ai pratiquement jamais vu d’européen. Une ville inintéressante et songkhla old town également
Intéressante et non inintéressante !!! Désolé
si vous avez un véhicule, je vous conseille les petites routes entre Phattalung et Songkhla en longeant le lac, et de prendre le ferry pour arriver sur songkhla old town.
Si vous avez du temps, partez découvrir Pattani Yala Betong
magnifique !
Narathiwat je ne connais pas encore, personne ne me l’a recommandé
Pauvre type ,occuppe toi ton … le blaireau du forum.
Comme quoi…
Ne l’écoutez pas Pattani et yala non recommandés et déconseillé risque d’attentat ,Dailleurs il y en a eu un en octobre 2023 complètement irresponsable d’indiquer cela. Anguslatrompette Comme quoi…
Les provinces de l’extrême sud de la Thaïlande, Pattani, Narathiwat, Yala, sont en proie à des attaques à l’explosif ponctuelles, du fait d’une insurrection séparatiste. La province de Songkhla subit également des attaques de moindre ampleur.
Vraiment irresponsable ce que vous dites
Comme quoi ,je suis revenu.pour rectifier.
même la province de Satun est vivement. déconseillée, c’est dire la justesse de l’information.
ça vous interdit la liaison Hat Yai / . Pak Bara.
dommage.
Donc nous avons confirmation de Anglus qu’il faut éviter cette région et par sécurité en a rajouté sur la liaison Hat Yai / Pak Bara merci à lui pour ce complément d’info.
vous ne tenez plus compte des conseils du site France diplomatie que vous avez mis en lien qui dit :
qu’il faut passer par voie maritime au départ de Lanta ou Krabi pour rejoindre Lipe
(la province de Satun est déconseillée) c’est aussi écrit mais vous ne le voyez pas car vous avez encore perdu la face
bref, vous ne lisez pas, mais vous concluez ce qui vous arrange sans rien comprendre à rien
bref, vous ne lisez pas, mais vous concluez ce qui vous arrange sans rien comprendre à rien.
. . Parle à ma
Bonjour, juste pour compléter un précédent message indiquant que la province de SONGKHLA était déconseillée aux touristes. J’ai passé 10 jours à HATYAI pour le nouvel de cette année. Mon ami qui y habite m’a indiqué qu’il y avait eu quelques attentats dûs a des malaisiens (dont la frontière est proche). En tout cas, je n’ai ressenti aucun sentiment d’insécurité dans cette province (beaucoup de touristes malaysiens et très peu d’européens). Je pense que mon ami a eu plus peur en venant visiter Paris en Novembre 2023 !!
Merci à tous pour vos réponses !!
Je pense que nous allons donc rester une nuit sur hat yai pour pouvoir profiter du package bus + speed boat le lendemain matin