Bonjour.
Nous envisageons de passer 2 semaines voire un peu plus sur l’une ou plusieurs de ces iles. et pourquoi pas sur la côte est de la Thaïlande (Krabi).
Choix Cornélien.
Nous passerons 45 jours en Thaïlande 10 janvier à 23 février
Après séjour dans le nord, désirons nous visiter et se reposer dans le sud
Nous avons + 70 ans, donc nous recherchons les endroits typiques et surtout calmes hors des hordes de jeunes touristes qui font la fête toute les nuits.
Auriez vous des suggestions même si je comprends la difficulté face à notre demande
Cordlalement
Jacky
A moins que ce n’ait beaucoup changé depuis notre dernier séjour qui date un peu, je choisirais Koh Pha Ngan … Koh Tao est l’île des plongeurs donc plutôt animée à moins de s’enfermer dans un Resor , et Koh Samui est trèès touristique et trèès animée. Il y a certes des jeunes aussi à Koh Pha Ngan, mais généralement ils louent une moto et vont plus loin, alors que le petit village (d’autrefois?) est plutôt tranquille, il y a un parc naturel en proximité, avec des autochtones, pas grand chose à faire par contre à part la plage …
Aïe, je n’ai pas vu que ce message date de l’année dernière … vous êtes certainement déjà de retour … hihi