Bonjour. Nous partons à 4 du 28/02 au 1 /03 2024 sur le parc de kaho sok puis 5 hours dans le sud et avec agence pn nous demande 4000€. C’est trop élevé pour nous et je voudrais savoir si on peut avoir pour moins cher par nos moyens. L’agence nous propose tous les transports, les logements, les sorties et les repas (sauf les dîners). Au parc : le lac, randonne de jour et de nuit et sanctuaire des elephants. Puis Phang Nga et enfin Ko Mook. Cous en pensez quoi? Merci pour vos coneils.
Quel budget pour 2 jours au lac de Khao Sok et 5 jours à Krabi pour faire Phang Nga et une île
Forum Thaïlande
Ouah une fortune vous voulez dire…
Pour Khao sok voici ce que vous propose les hôtels comme tarifs ils s’occupent de vous réserver ces prestations …pour les prix des hotels regarder sur Booking ou Agoda…
Pour Phang nga, les tours proposés sont plus ou moins les mêmes …là par contre peut être que passer par une “agence” vous permettra d’éviter un peu la foule et de personnaliser un peu votre excursion peut être de la privatiser pour vous 4 (essayez krabi dome sur facebook )…
Après Hotels et transferts tout se réserve assez facilement …même pour ko Mook mais vous serez loin des 4000 demandés ou alors ce sont des prestations de fous.
Merci. Oui. C’est très cher. Dans les prestations il y a : tous les transports en voiture privée (aéroport etc), tous les repas sauf les dîners, les logements, visite guidée du lac, rando nocturne, rando diurne, sanctuaire des éléphants, Phang Nga, Koo mook et snorkelling, kayak dans les mangroves …Je n’ai aucune idée des prix là bas, mais ça a quand même augmenté depuis le covid car les hôtels ne sont pas donnés même les simples. Je pense que c’est pareil pour le reste.
Ben après c’est vos choix mais c’est mon budget pour mes 2 mois que je vais passer en Thaïlande Février/Mars vols compris…et sans aucune restriction avant ou après covid
Bon séjour.
Bonjour. Vous partez seul? Car nous sommes 4 et rien que le vol, avec 2 scales, nous a coûté plus de 3000 et 1 vol interne aller-retour 500…puis il y a les logements, repas, activités et autres transports…on continue de se renseigner… mais les prix ont bien augmenté quand même
En couple…
Billets pris en mai avec Qatar 1 escale de 2 h à l’aller comme au retour 1572 € pour nous deux.
Bangkok/ Krabi 4820 THB pour 2 avec 5 kgs chacun de supplément bagage pour faire 25 kgs
Krabi/ Bangkok 4320 THB idem qu’à l’aller pour les babages Bangkok Airways.
Aprés je loue une maison 1 mois 550 € petite co pro avec piscine tout compris
et on bouge le reste du temps on sera sur khaosok 3 nuits pour 150€ avec PD et encore c’est cher pour Khaosok, en revenant on passe même 2 nuits à Ao luek au Panoramic Pool à Phang Nga , et je suis encore très loin de votre budget le reste la nourriture et les transports c’est peanuts.
Nos déplacements se font en moto…et dans les règles …
Aprés l’augmentation …mis à part les billets d’avion …
Bonjour
C est hors de prix en janvier 5 semaines, j ai dépensé 2800euros au départ en train de Nantes, vol Oman air, 2 vols intérieurs, taxi, + taxi pendant 5 jours, bus, kao sok, les îles…
Un forum et un site Thaïlande.com, par un prénommé Mike le top du top.
au siècle dernier , c’était pas cher et c’était beaucoup mieux.
En transport c’est pareil 3100 à 4 et 500 les vols internes à 4. Après nous serons en pleines vacances scolaires, c’est peut-être là la différence, car les hôtel à khao sok qu’on a vu par nous même dépassent les 100€ par nuit (50€ pour 2), par contre comme on a trop attendu on n’a plus de logement sur le lac…Vous allez sur les îles?
C’est le montant votre devis de 4000€ pour 1 semaine auquel je fais référence…pour votre escapade à Khaosok, Phang Nga etc…c’est hyper cher…Oui nous allons sur les iles , vous avez toujours un pier duquel vous avez une liaison avec l’ile sur laquelle vous voulez vous rendre, pourquoi aller “si loin”" koh mook alors que la baie de Phang Nga vous offre de quoi rayonner sur les iles par vos propres moyens très facilement et vous offrira également de très bons moments passer en famille.
Bonjour
Pour kha sok, je suis allée paradise resort, qui organise des sorties et aussi une nuit sur le lac, il peut vous organiser transfert en taxi, nous avions atterri à surat thani et nous sommes repartis pour KO yao noi.
Il y a un site internet.